zentrid

Votre avis nous intéresse !

Recommended Posts

Je suis sûr que ce n'est pas réellement ce que tu voulais exprimer. Du moins, je l'espère.

si si j'attend l'option viol dans GTA genre tu te promènes dans la rue y'a une nana bien fringuée et bien je cherche les touche R1+carré+R3 et Trévor fait voir sa bite pour commencer ensuite L3+triangle+R2 et là Trévor la prend comme une chienne ( qu'elle est bien entendue )...

Ah bon y'a des enfants qui lisent ? on parle bien d'un PEGI 18+ non ? alors voilà...

et je ne me sens pas coupable de m'exprimer ainsi

Merci à ceux qui ont répondu, j'ai déjà deux personnes d'intéressé c'est déjà pas mal.

@AshtarSheran Je comprend que on message peut faire peur, mais j'ai une obligation d'être le plus clair et neutre possible. ET je peux te dire que c'est pas facile tous les jours quand tu as quelqu'un qui te sort des énormités. Ou encore quand tu es confronté à quelqu'un qui s'autorise à faire des chose qui sorte de ce que tu peux accepter comme par exemple. Une étudiante qui a fait une étude sur des personnes séro-positives qui avaient des relations volontairement non protégé dans le but de refiler la maladie. Quand tu es confronté à çà ça te fait un coup quand même. Mais bon ne vous inquietez pas je ne vais pas rentrer dans votre tête (de toute façon c'est pas possible). C'est de la psychologie sociale pas de la psychologie clinique. La psychologie sociale fait des études sur une tendance, un groupe, ou un foule. La psychologie clinique c'est le psychologue de style Freud. Ici c'est de la psychologie sociale rien à voir avec Freud. ^^ rassuré?

j'étais pas vraiment inquiet...

y'avait pas quelqu'un qui avait dit : j'ai appris plus sur l'esprit humain en 5 heures après ****( il fait un truc interdit à ce moment)*** qu'après 15 ans d'études...

I learned more about psychology in the five hours after taking these mushrooms than in the preceding 15 years of studying and doing research in psychology.

je crois même que la CIA l'a mis en prison et que Nixon l'a déclaré ennemi public numero 1

un héro quoi !

f***'in american dream ! YES WE SCAN !

Modifié par AshtarSheran