Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Svp je voudrai avoir le Cargobob , mais je suis lvl 92 et on ne le trouve nul part et que je trouve débile de la part de R* bref une solution pour avoir le Cargobob ? Y'a un glitch que j'ai vue dispo pour l'avoir mais j'y arrive pas , peut etre vous pouvez le tester parce que c'est que des Anglais voila le lien : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Juste pour info il y à un membre du forum qui à bien détaillé la manière pour trouver un cargobob après le lvl 42 et sans glitch cherche petit scarabée Modifié 27 novembre 2013 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je trouve pas c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 En gros il faut l'acheter en solo et pendant la livraison tu vas en ligne et il apparaît lorsque tu appelles pegasus, mais j'ai pas tout compris encore (ton 1er lien est patché) Juste pour info il y à un membre du forum qui à bien détaillé la manière pour trouver un cargobob après le lvl 42 et sans glitch cherche petit scarabée http://realitygaming.fr/threads/avoir-le-cargobob-online-apres-le-level-42.224357/ J'ai essayé mais je sais pas comment il a fait , je trouve le cargobob mais il se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Markojeta , je l'ai fait pendant toute une après midi le Glitch j'ai bien compris ce qu'il faut faire mais on a pas le temps de quitter la Session bref j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'espère qu'ils le mettront à l'achat lors d'une prochaine maj, comme en solo 1 NoViiA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Pareil parce que c'est completement débile qu'a un certains niveau on peut l'avoir quand on veut mais une fois passé on peut le trouver nul part .. Ils vendent des trucs inutiles du style bus etc mais un simple Cargobob nan logique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 qq a une solution ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 R* de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Faut te calmer l'ami, ils t'ont pas mis le couteau sous la gorge pour l'acheter... Si t'es pas capable de réussir un glitch, il ne faut t'en prendre qu'à toi : t'es nul et pis c'est tout. 3 MAKAVELI SHAKUR, kil0 et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 R* de merde Merci de : Te calmer immédiatement De ne pas faire de double (ou dans ce cas triple) posts, c'est à dire des messages consécutifs d'un même auteur postés dans moins de 24H d'intervalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 fort zancudo mon ami, tu fais repop le Cargobob sur l'héliport de la base et avant qu'il ne décolle tu lui tire vite fait dessus pour faire partir le pilote qui te laissera gentiment son Cargobob. Après t'as plus qu'à le piquer et te débarrasser des étoiles (Si t'as besoin de détails envoies un message privé). Sinon tu as un post concernant le Cargobob sur ce forum où un membre explique aussi la manip' (c'est grâce à lui que je connais cette manip' d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 fort zancudo mon ami, tu fais repop le Cargobob sur l'héliport de la base et avant qu'il ne décolle tu lui tire vite fait dessus pour faire partir le pilote qui te laissera gentiment son Cargobob. Après t'as plus qu'à le piquer et te débarrasser des étoiles (Si t'as besoin de détails envoies un message privé). Sinon tu as un post concernant le Cargobob sur ce forum où un membre explique aussi la manip' (c'est grâce à lui que je connais cette manip' d'ailleurs ) Ou sinon y'a la vidéo que j'ai posté juste au dessus qui explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 ah ouais exact je dois être fatigué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 +1 faut mettre le cargobob a la vente tout comme l avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 +1 faut mettre le cargobob a la vente tout comme l avion de chasse Si ils le faisaient y'aurait plus d'attrait pour le Fort Zancudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguignol 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) salut alors je c est pas si c est la denier eMAJ la je viens de passé sur l aerodrome de sandyshore il y avait maverick et cuban 800 j ai été jusk au bout de l aerodrome et la j ai u un luxor et cargobob par moment c est le titan aussi ps : niveau 82 Modifié 10 décembre 2013 par leguignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 salut alors je c est pas si c est la denier eMAJ la je viens de passé sur l aerodrome de sandyshore il y avait maverick et cuban 800 j ai été jusk au bout de l aerodrome et la j ai u un luxor et cargobob par moment c est le titan aussi ps : niveau 82 Ah ! Peut-être une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Je trouve le cargobob à l'aéroport désormais, par contre je trouve moins de buzzard ou d'annihilator (je suis level 125) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites