kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Salut, Tout est dans le titre! La quelle possède les meilleurs performances? Je sais qu'il y a un comparatif sur le forum, mais j'ai pu tester la Monroe et je trouve que niveau tenue de route, elle chasse trop du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Z type plus rapide classe spotives classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Monroe defonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Niveau tenue de route, je ne suis pas fan de la Monroe! Elle glisse grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 la stinger et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Essaies les deux autres, si tu en as l'occasion, voir laquelle s'adapte mieux à ta manière de conduire et la réponse te paraitra évidente. Modifié 27 novembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Les deux autres elles prenne la piquette, après c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Niveau tenue de route? A ton avis, @Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Acceleration et vitesse surtout, et au pire arrêtez de poser des questions et allez sur le social Club ya tout ! X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Apres, un forum, c'est fait pour poser des questions! Un tableau de perfs c'est une chose, l'avis de personne ayant testé c'en est une autre! 1 Greenthumb313 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Perso j'ai pris les deux! Ps: contrairement au mode histoire, la Stinger a une capote. Ma Stinger De plus la Stinger et plus facilement personnalisable que la JB. La JB est faite pour être en gris rapport à James Bonde tan dit que la Stinger n'est pas soumis à une couleur particulière. Modifié 27 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Et la quelle a la meilleure tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Pour moi les tableaux veulent tout dirent surtout ceux créer par R* eux même, quand tu la teste, tu vois bien le résultat la Monroe reste au dessus de toute, faut juste savoir prendre un virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La Stinger est, pour moi, la meilleur! La JB patine un peu je trouve, j'ai l'impression de rouler sur du verglas! Et en plus la Stinger est plus classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La JB patine plus que la Monroe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox68 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Stinger gt, c'est le meilleur compromis puissance/tenue de route et en plus elle est superbe si tu aime les ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je pense donc opté pour la Stinger gt! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à fermer la capote de la Stinger. Une solution? Elle se ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je dois économiser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makeu10 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Le mieu tu achetes les deux en mode solo, et comme sa tu fera ton propre avis, puis tu n'enregistre pas Car moi je préfère la stinger mais bon comme on le voit c'est mitigé les avis et puis un tableau c'est bien mais sa fait pas tout.. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites