Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Pour moi les tableaux veulent tout dirent surtout ceux créer par R* eux même, quand tu la teste, tu vois bien le résultat la Monroe reste au dessus de toute, faut juste savoir prendre un virage. il a dis les tableaux veulent tout dirent , alors on écoute mr schumacher et on apprend a prendre un virage hein !!!! 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Au pire tu glitch https://www.youtube.com/watch?v=EHqbtDmCdUg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 moi j'adore la Stinger, j'ai pris la normale parce que avec le style mafieux de mon perso ça passe bien. Bon elle part un peu du cul quand tu prends vite une courbe mais elle a un beau bruit. Elle a quand même un bon comportement général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites