Stone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 pas de changement même en invitant lamar a faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 au risque de me répéter, je ne vois pas pourquoi je serai obligé de recommencer le jeux, ce n'est pas à moi de faire avec mais a rockstar de corriger ses bugs ! Le problème vient de ton ego mais sauras tu le comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 ah je suis borné et ça fais longtemps que je le sais, mais ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpookito 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 pas de changement même en invitant lamar a faire un tour non effectivement ça c'est quand tu ne controleras plus que franklin (plus tard dans le jeu) j'avoue que je sèche là désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0zz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Alonso pour supprimer le patch sur ps3, tu vas dans jeu > utilitaire des donnés de jeu > tu sélectionnes le patch et tu fais Triangle pour les options puis supprimer (patch 1.06 de 74 Mb) tu relance le jeu, ca va te dire qu'il y a 1 patch, mais tu annules le téléchargement , ca va te déconnecter du PSN (logique puisque sans ce patch on ne peut pas jouer online) et tu auras le jeu en version de "base" sans les patch pour moi ca a réglé le bug du "undefined" sur les cascades (bug connu qui bloque le décompte des cascades a 48 ou 49 et qui donc empeche de finir le trophée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut m0zz Merci pour le retour. @Stone - Tu devrais essayer la solution de m0zz, après tout tu n'as rien à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 je vais essayer dans la soirée, je n'ai pas le temps de le faire tout de suite je dois filer, mais merci du conseil je n'hésiterais pas à vous prévenir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 avec plein d'espoirs j'ai supprimé le patch, lancer le jeu ET ..... ... rien, pas de changement, toujours pas de missions, personne ne m'appel non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Re Ta sauvegarde est corrompue, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites