merieme 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un peut nous confirmer ce bug, il disait dans l'article que c'est apparu pour les joueurs au japan. Le Lien vers la news. Modifié 27 novembre 2013 par merieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Salut M'étonnerait que tu trouves ici un japonais qui te confirmera (ou pas) ce soi disant bug. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merieme 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 re-salut, merci pour la réponse mais les japonais sont partout non ? et comment ça se fait qu'un bug apparaît dans un pays et un autre non, c'est marrant comme même les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 re-salut, merci pour la réponse mais les japonais sont partout non ? Re Presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Moi, je l'ai eu ce bug, mais c'était avant la mise à jour 1.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) J'vois pas où est le bug EDIT ; j'avais oublier de lire ^^ Modifié 30 novembre 2013 par dnR933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Salut M'étonnerait que tu trouves ici un japonais qui te confirmera (ou pas) ce soi disant bug. #trouve un japonais sur gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 re-salut, merci pour la réponse mais les japonais sont partout non ? et comment ça se fait qu'un bug apparaît dans un pays et un autre non, c'est marrant comme même les photos. Le bug n'apparaît pas dans un pays spécialement, c'est juste que les Japonnais ont un jeu fait un peu différemment. Si je ne dis pas de bêtise, une fois que Rockstar North à fait son jeu, il est envoyé dans le monde, sauf au Japon, ou il est d'abord envoyé à un studio de rockstar au Japon. La différence entre les jeux Japonais et du reste du monde ne datent pas d'aujourd'hui, par exemple, sur pokémon ou d'autres anciens jeux japonnais, les musiques étaient ralenties pour les versions du reste du monde, alors que si tu joue à un jeu de version japonaise, les musiques sont accélérées. Le jeu étant fait différemment, cela peut expliquer qu'ils ont des bugs que nous n'avons pas. Cela marche qu'avec eux, donc demain les Polonais par exemple n'auront pas à leur tour un bug que le reste du monde n'aura pas. En espérant avoir été assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merieme 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 En espérant avoir été assez clair re-salut, merci pour la réponse mais les japonais sont partout non ? et comment ça se fait qu'un bug apparaît dans un pays et un autre non, c'est marrant comme même les photos. En espérant avoir été assez clair Merci pour l'explication, c'est claire maintenant que le bug vient du caractères japonais dans le code programmation du jeu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites