le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 salut a tous je sais que des sujets similaires sont déjà ouvert mais depuis la mise a jour on entend plus parler de ce bug. Pourtant hier soir mon personnage niveau 99 a disparu... Le niveau est toujours présent dans la selection des personnages mais il est invisible et on me demande d'en recréer un autre... Mon perso est il mort? quelqu'un a une autre solution que d'attendre et ne pas re créer de personnage par desus?? tous les conseils sont bon a prendre je sais que je vais en saouler certains a rouvrir le sujet mais bon j'espere que vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Tu devrais contacter le support de R* qui, je pense, vont savoir mieuxte guider que nous à ce niveau là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Merci pour ta réponse. J'ai écrit au support avant de lancer le sujet on va voir ce qu'ils répondent... J'espérais connaître un peu les expériences des autres pour voir comment ça cestfinis...quand je vais sur ifruit j'ai encore mes véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Lors des problèmes de serveurs, j'ai perdu mon personnage et ne l'ai jamais retrouvé (sauf l'argent qui était resté sur mon compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Si ton perso est toujours présent sur ton social club alors attend il réapparaîtra,dans le cas contraire tu as très peu de chance voir aucune malheureusement! 2 Ambrii et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Il faut surtout rien faire et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Surtout ne fais rien, attend la reponse du support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Merci pour vos réponses tout le monde j'attend comme vous me conseiller je vous tiens au courant de l'évolution de la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 J'espère pour toi que ça va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 salut a tous apres un dizaine de messages laisser sans réponses (je ne lache pas l'affaire) j'ai enfin obtenu un mail de rockstar un petit copier coller du mail Caroline S Bonjour, Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games. Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec GTA Online. Nous sommes conscients des problèmes de pertes de sauvegardes (voitures, argent,..), nous travaillons actuellement à une résolution. http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267--Updated-10-24-13-5PM-ET-Loss-of-GTA-Online-characters-cars-rank-items-apartments-money Nous souhaiterions avoir plus d’informations pour trouver une solution: Recevez-vous un message d’erreur lorsque vous chargé le jeu ? Si oui lequel ? Quelles sont les étapes a reproduire entre le moment ou vous jouiez sans problèmes et celui ou vous avez perdu votre perso. Avez-vous toujours votre monnaie? *** Cela c’est-il produit avant, pendant ou après la mise à jour 1.05 ?*** Voici les informations qui, par exemple, pourraient nous aider : Etapes à reproduire 1. Chargement de GTA online 2. Message d’erreur recu : « Rockstar Cloud unavailable/indisponible » 3. Impossible de voir mon perso level 20. Il avait disparu 4. J’ai joué pendant 3 heures. 5. J’ai créer un nouveau perso 6. J’ai éteint la console 7. Chargement du jeu le jour suivant, pas de message d’erreur, mon nouveau perso est là. Pourriez-vous nous fournir les info suivantes : + Console + PSN id/Gamertag + Pseudo Social Club + Nom de Crew + Date/heure a la quelle vous vous êtes aperçue que votre perso/voiture/argent avait disparu + Capture d’ecran/photo/video du message d’erreur, si applicable Nous sommes désolés par le désagrément occasionné. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre patience. Cordialement, Caroline S voila voila donc rebolotte on verra si caro peut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aff la misere sa j'espère que sa va s'arangé pour toi et ton perso et puis que R va te dédommager ( peux être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 A l'époque où beaucoup perdaient leur perso Rockstar disait de ne pas en recréer un sur le même slot, mais sur le 2. Donc en attendant tu peux toujours faire ça pour jouer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reds93 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi aussi jai perdu mon personnage chui degouter g t au niveau 60 jme sui dechirer dessu pr lameliorer et la plu rien g meme plu envi dy joue il me reste que. Mon argent et g pa envi de recreer un personnage pr qu'il disparait dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Pareil il y a 20 minutes de ça, je vois modifier d'apparence du perso, je pensais ça y est je suis cuits finalement fausse alerte , toujours mon niveau, apparte, voiture et argent, rien de mon côté. Mille Désolé à ceux que c'est la cas contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 moi je joue plus dégouté du jeux et dégouter de rockstar je dirais meme une certaine haine. mais bon jeu a vous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 moi je joue plus dégouté du jeux et dégouter de rockstar je dirais meme une certaine haine. mais bon jeu a vous quand meme De la haine, carrément lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai rien perdu, j'ai même amélioré la tête de mon bonhomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 oui jai la haine d'avoir jouer pendant un mois a fond sur mon perso jai la haine de mettre taper 20fois les memes mission pour faire des sous et xp sans glitcher, j'ai la haine qu'un bug comme ca soit possible et qu'ils n'ai pas de solutions, j'ai la haine de devoir leur envoyer 5 mail pour une réponse et qu'on me dise d'attendre, j'ai la haine d'attendre 3 semaines pour qu'on me dise (j'en suis casi sur) qu'ils sont désolés et qu'il ne peuvent rien faire, j'ai la haine qu'ils me prennent pour de la merde si j'avais quelqu'un de rockstar devant moi je lui mettrais une gracieuse et legere baffe du plat de ma main ... non en fait plutôt une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites