Versus95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Hello je cherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer la buffalo V2. Je suis sur PS3 et en echange je peux fournir ou un sultain RS ou une obey merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Slt es tu sur pour la sultan que ces une rs je connai la version simple mais pas la rs et vu que j ai la v2 tien mi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Sur les côté de la sultan rs c est ecrit sultan rs on peut pas les confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 La Sultan RS c'est une Sultan avec l'upgrade de l'arceau cage rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Oui c'est bien la rs. Je suis connecté si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbu77 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je serai aussi intéresser par la buffalo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granlolo 1 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Salut moi aussi je serais intersser par la buffalo v2, si quelqu'un aurait la gentillesse de ma la dupliquer se serais cool... ID: Gran_Lolo. J'ai plein de voiture en stock surtout les voiture à plus de 200 000$. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites