Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Et qu'est ce qu'il y'a dans une caisse spéciale de plus? Sa dépend de fois y a 5000 $ et 5000 rp Des fois y a des arme et des rp sa dépend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 caisse spéciale: argent + xp + arme + vetement caisse normale: xp + arme ou argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgibus2007 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 5000 dollar + 2500 de rep (pas sur a 100%) le minigun bref tout ca pour dire que ca ira plus vite de faire une bonne mission pour avoir le meme tarif sans galerer autant perso les caisse je n'en fait plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 caisse spéciale: argent + xp + arme + vetement caisse normale: xp + arme ou argent Ya pas les cocktail Molotov dans les caisses spécial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 pas tout l'temps, c'est aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-DEV64 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Les molotov sont dans les caisses de munitions que tu demandes à Merryweather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Moi elle bug constamment . N importe ou je sois elle ne tombe quasiment jamais. Hier encore mieux je traverse toute la map pour aller au mont gordo la chercher et arriver elle disparaît! !! Du grand rockstar jvous ldis lol Caisse speciale plus d argent plus d xp que les normals et surtout minigun jetable avec 1500 balles (5 secondes de tir vu la cadence!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Mdr, elle s'entraîne au 2 roues aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Yeeees sa m arrive souvent. Bien joué j ai rarement le temps de sortir le tel. La dernière en date c etait la carbo qui faisait du hip hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Yeeees sa m arrive souvent. Bien joué j ai rarement le temps de sortir le tel. La dernière en date c etait la carbo qui faisait du hip hop lol Ca fait tout drôle quand t'arrive dans le garage ... le pire c'est qu'au même moment mon pote me dit qu'il lui arrive la meme chose . Bizzard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 moi ça met arriver aujourd'hui ma vaca se balançait toute seule dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Yeeees sa m arrive souvent. Bien joué j ai rarement le temps de sortir le tel. La dernière en date c etait la carbo qui faisait du hip hop lol Pareil, ma carbo a fait du rodéo jusqu'à ce que le moteur fume puis elle s'est arrêtée... J'ai eu le temps de prendre quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Faut arrêter de mettre de suspensions low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Faut arrêter de mettre de suspensions low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Mdrrr les lowriders. Je crois que j ai abuser de la douille dans l appart! Je vois ma voiture qui saute partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Lol sa les déjà arriver sa avec ma entity, elle m'a même tuer pas que je me suis approché de trop près oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 voila on peut remarquer l'etat du sol apres 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 voila on peut remarquer l'etat du sol apres Ah ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Oui moi aussi le sol etait marquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites