haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour a tous je cherche la ocelot v2 svp si quelqun peut me la duplique ou m aider sur la recherche sa serait sympa je peut vous dupli la ocelot full custom 120 000 a la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Ocelot est une marque dans GTA V, pas un modèle de voiture. Et si tu parles de la F620 ou de la Jackal, il n'y a pas de deuxième version. Modifié 28 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Dsl me suis trompe la oracle v2 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Celle ci ? https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/oracle2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeds.Ogame 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Celle ci ? https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/oracle2.jpg Salut Haley, Si c'est bien celle la que tu recherche? Je l'ai en full custom,si tu la veux pas de souci par contre je ne sais pas dupliquer, faudra que tu m'explique Au passage tu m a déjà en amis (jsp69) @++ Modifié 29 novembre 2013 par Weeds.Ogame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ocelot est une marque dans GTA V, pas un modèle de voiture. Et si tu parles de la F620 ou de la Jackal, il n'y a pas de deuxième version. Pas de v2 c est vrai mais il existe la berline 4p et la coupé/cabriolet. C est peut etre sa qu il veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Slt a tous donc ces pour vous dire que j ai trouver la oracle v2 !!!Merci quand meme jsp69 si jamais vous avez besoin j ai la buffalo v2, la obey tai... Et la sultan rs tous sa full custom bien sur. Vous me dites si ya besoin. Bon jeu a vous Juste pour seaktikit oui ces celle la!!! Modifié 29 novembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, une petite Sultant RS ca peut me chauffer, si t'es toujours OK fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Rentre moi en me disant sultan je serai connect se soir.c haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 OK c'est cool, merci a toi. Je pense me connecter aussi ce soir donc si je viens je t'envoi un message. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Il y a quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est l'oracle V2 ? Je connais l'oracle tout cours. Donc qu'est ce qui change par rapport a cette dernière et, est ce qu'on peut la trouver dans la rue " légalement" et non pas par duplication ? Modifié 29 novembre 2013 par BLUE MAGIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Je les trouver dans la rue!! Regarde dans voiture gta 5 sur google tu verra la difference et seaktikit ta mis l image de la voiture Modifié 29 novembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Il y a quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est l'oracle V2 ? Je connais l'oracle tout cours. Donc qu'est ce qui change par rapport a cette dernière et, est ce qu'on peut la trouver dans la rue " légalement" et non pas par duplication ? ca c est la v2 achète sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Je les trouver dans la rue!! Regarde dans voiture gta 5 sur google tu verra la difference et seaktikit ta mis l image de la voiture D'accord bon ba il y a plus qu'a chercher. En bas de l'écran il y a écrit V2 quand tu montes dedans ou c'est a nous de nous débrouiller pour savoir ? Et si quelqu'un avait un endroit précis ou elle serait garé par exemple .. EDIT : @ Cereal-killers . Celle que tu achètes sur le net est une oracle V2 , tu es bien sur de sa ? Modifié 29 novembre 2013 par BLUE MAGIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 en faites celle que tu achetés tu sais avoir la couleur principal et la couleur secondaire , la v2 dans la rue n a qu une couleur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 en faites celle que tu achetés tu sais avoir la couleur principal et la couleur secondaire , la v2 dans la rue n a qu une couleur il me semble Oui mais les phares changent aussi sur les 2 ,il y a un aileron a l'arriere de la V2, et le pare choc ainsi que les jantes ne sont pas les memes d'apres ce que je viens de voir . Mais toi tu dit que celle que tu as acheté sur internet est une V2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) C bien sa cereal !!!pour ma part je les trouver pas tres loin du custom qui se trouve a coter de l apparte a 400 k tout en allant vers la plage.et quant on monte dedan si je me trompe pas c oracle umbermatch sportive qu est affiche Modifié 29 novembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 en faites il y a la version 1 plus carrée , la v2 qui ressemble a ma photo que tu peux trouver dans la rue voiture fort courante , et celle que j ai en photo avec 2 couleurs celle ci de 2 couleurs ne se trouve qu a l achat sur le net et jamais dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C bien sa cereal !!!pour ma part je les trouver pas tres loin du custom qui se trouve a coter de l apparte a 400 k tout en allant vers la plage Ok bon bah on va voir sa . Par contre je suis pas sur d'avoir compris cereal . Celle que tu achètes elle a deux couleurs et non pas celle dans la rue . Mais laquelle est une oracle V2 c'est sa que j'ai du mal a saisir . Puisque sur ta photo tu montres une oracle V2 ,qui a 2 couleurs et tu dit l'avoir acheter directement sur le net . Mais sur le net ce n'est pas la oracle toute simple ? en faites il y a la version 1 plus carrée , la v2 qui ressemble a ma photo que tu peux trouver dans la rue voiture fort courante , et celle que j ai en photo avec 2 couleurs celle ci de 2 couleurs ne se trouve qu a l achat sur le net et jamais dans la rue Ok donc pour ceux qui ont un peu d'argent c'est bien plus interessant d'acheter la V2 sur le net alors ? De toute facon si on veut mettre qu'une seule couleur apres on peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 non sur le net c est la V2 , 2 coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites