haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C juste que si tu l achete direct tu aura 2 couleur dans la rue elle naura qu une couleur principal mai tu peu lui en mettre 2 quand tu ira la custom!! Ne l achete pas rentre moi je te la dupli se soir full custom si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 non sur le net c est la V2 , 2 coloris D'accord bah je vais l'acheter . Je pensais pas qu'il y avait 2 modeles mais apparament beaucoup de voitures du jeu ont 2 modèles comme la Mesa,la Buffalo (certes indisponible en ligne) et la Oracle, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 oracle sur le net a le bonus d avoir la couleur principale et secondaire , c est une option vu que tu l achetes , et que dans la rue elle n a que la couleur unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Tout a fais d accord avec toi!!! Mais autant ne pas l acheter car il faut a peu pres 170k pr la full custom Modifié 29 novembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 c est une impression quand j ai eu quand je l ai acheté et d avoir déjà eu la v2 dans la rue full custom aussi , mais il me semble qu elle est quand meme meilleur en maniabilité et un peu plus rapide , mais bon je peux peut être me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites