BishopEni 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 quand je joue en ligne hey en mode histoire je ne peut pas utiliser mon telephone qui peut m aider a trouver c quoi lthème de cette histoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 pe etr kle bouton marsh pu chey toua 1si kele diko. Non sérieusement, il faut penser à écrire correctement si tu veux qu'on t'aide ! On apprécie la bonne orthographe ici ! ><' Ce problème m'est inconnu, regarde si ça ne viendrait pas de la touche de ta manette ; peut-être que celle affectée au téléphone ne marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Va apprendre a écrire, on comprends que dalle. Fait des efforts bordel ! Modifié 28 novembre 2013 par lexlo34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai déjà eu se problème, il faut couper la console et la rallumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Pas la peine d'ouvrir des topics pour sa , si vous avez des problèmes posez votre question directement au café du network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai déjà eu se problème, il faut couper la console et la rallumer En online, il suffit de faire start, puis de revenir dans la partie, et le téléphone remarche en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites