Mcgee 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir Qui peux me dire ou trouvé la foreuse par HVY ??? merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Inutile d'ouvrir un topic juste pour une question, il y a le cafe du network - gta online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 C'est impossible. Tu ne peux que la conduire dans le dernier braquage si tu choisis la méthode "bourrin", mais à part ça non. Certains sur YouTube on réussi à l'avoir en mode libre, mais je n'ai par contre aucune idée de comment ils y sont parvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Avec une console hackée et un logiciel pour faire spawn les véhicules devant eux. (Je sais que c'est possible sur ps3, xbox aussi sûrement, mais j'en sais rien) Modifié 28 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Avec une console hackée et un logiciel pour faire spawn les véhicules devant eux. (Je sais que c'est possible sur ps3, xbox aussi sûrement, mais j'en sais rien. Il faut hotswappé, si on a une Xbox Pour la PS3 j'en ai aucune idée de comment mettre des mods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Pas besoin, Ya des logiciels pour modifier les sauvegardes du mode histoire, pas besoins de mod ou de console piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Faut être sacrément bon pour modifier une sauvegarde et y mettre des véhicules. Jamais entendu de cette méthode, mais je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Faut être sacrément bon pour modifier une sauvegarde et y mettre des véhicules. Jamais entendu de cette méthode, mais je te fais confiance A la portée de tous... , je prépare un tuto pour ceux qui ont perdu leur space docker en mod histoire? Le logiciel s'Apel GTA V Hazard's Save Editor v2.05: Editeur de sauvegarde solo PS3 et XBOX Modifié 29 novembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Non perso, je m'en fout un peu... et puis j'ai encore mon space docker Je connait pas ton logiciel, j'utilise Horizon pour Xbox moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ah oui exacte on peut aussi modifier les saves, par contre c'est pas pour modifier le garage? du coup la foreuse dans le garage, ça va faire désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Faut être sacrément bon pour modifier une sauvegarde et y mettre des véhicules. Jamais entendu de cette méthode, mais je te fais confiance A la portée de tous... , je prépare un tuto pour ceux qui ont perdu leur space docker en mod histoire? Le logiciel s'Apel GTA V Hazard's Save Editor v2.05: Editeur de sauvegarde solo PS3 et XBOX Salut Intéressant, j'ai paumé mon Space Docker, j'attends la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Voilà la suite ^^ http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-05-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Vu ! Y a plus qu'à !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Merci iceteax mais ca ne marche que sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Non non, l'utilitaire que est dans le lien que j'ai mis plus haut fonctionne sur ps3 et xbox Modifié 29 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Logiquement dans la sauvegarde Xbox il devrait y avoir un fichier SGTASXXXX...... Mais moi j'ai que des data0000 data0001 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 ca y est j'ai trouvé ; pour xbox il faut telecharger un ptit applicatif pour extraire les fichiers dans les data. C'est XtafXplorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites