Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Bon, j'ai finalement reçu ma copie quelques jours plus tôt que ce qui était prévu (et tant mieux). Je n'ai que 2 heures de jeux pour l'instant, mais je peux déjà dire que j'aime, mais que bien évidemment ça ressemble beaucoup à Far Cry 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) DLC conquête maintenant disponible Aujourd’hui un nouveau DLC qui inclus le mode de jeu Conquête dans lequel votre équipe devra prendre le contrôle des différentes zones de la map pour gagner la partie est disponible ! Le mode "conquête" est accompagné pour l’occasion de quatre nouvelles cartes dédiées ainsi que du « buggy des sables ». Pour la modique somme de 4.99€ vous pourrez vous le procurer si toutefois vous ne possédiez pas encore le season pass. https://www.youtube.com/watch?v=v_fGeNqsnf8 Modifié 10 février 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Fiouuu j'ai enfin fini la quête principale, après mettre principalement penché sur les confections et les quêtes annexes !!! La fin est sobre ^^ mais j'aime quand le générique de fin débute !!! La claaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Nouveau DLC " la vallée des Yétis " à paraitre le 10 mars prochain. https://www.youtube.com/watch?v=CAcjcZVdY5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2017 Je sors ma pelle et mon sceau ... J'ai pris Far Cry 4 et pour le moment j'aime beaucoup, quelques bugs à déplorer (notamment wall breach assez chiant quand tu batailles pendant 20 minutes pour aller à un endroit et que tu restes coincé comme un c**). Mais bref, je me pose des questions sur le DLC payant "La vallée des Yétis". Le jeu m'a coûté neuf 20 e et le DLC est proposé 30 e (DLC -> + 50 % du jeu). Ma question, le DLC vaut le coût ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2017 Instant pub ^^ Salut, je cherche un joueur pour m'aider à faire deux trophées sur PS4 en coop "Frère d'Arme" et "Changement de voies" qui consiste à jouer en incarnant Hurk et tuer un ennemis en étant passager. C'est du vite fait donc pour ceux qui voudraient bien m'aider ajoutez Ludwig64800. Voilà merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites