tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 jai pas trouvé une video , ya que des videos gta 4 c est du d etre moddeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa n'arrive qu'au autres.. ^^ Hier ma tête était mise à prix pour 100 000 008$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa n'arrive qu'au autres.. ^^ Hier ma tête était mise à prix pour 100 000 008$! T'as du bien te cacher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa n'arrive qu'au autres.. ^^ Hier ma tête était mise à prix pour 100 000 008$! Need !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vue que pas mal de joueurs venaient à moi..Je n'avais pas fait gaffe à la notification^^ Du coup go à l'appart et regardé qui du crew était connecté, je ne connaissait que Yann et Mc Clane en pseudo et Yann à été le plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vue que pas mal de joueurs venaient à moi..Je n'avais pas fait gaffe à la notification^^ Du coup go à l'appart et regardé qui du crew était connecté, je ne connaissait que Yann et Mc Clane en pseudo et Yann à été le plus rapide! Quel chance qu'il a eu ce fameux YANN, j'aimerais avoir des amis qui ont une aussi grosse dette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est dommage après 1 journée tu gagnais ta prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Perso j'aurai été si loin que même mes potes m'auraient pas eu ! Ou dans mon appart a regarder les gars en bas et rire lol Modifié 29 novembre 2013 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paquesa180 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Facile... Sike, j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 kalis mon chef va faire pareil ce soir :v me donner qqn millions Oui si tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vue que pas mal de joueurs venaient à moi..Je n'avais pas fait gaffe à la notification^^ Du coup go à l'appart et regardé qui du crew était connecté, je ne connaissait que Yann et Mc Clane en pseudo et Yann à été le plus rapide! Quel chance qu'il a eu ce fameux YANN, j'aimerais avoir des amis qui ont une aussi grosse dette.. Oui quel chance quand je pense que je suis passé à coté de ça A tous hasard quequ'un aurait une corde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites