Clandestini 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir a tous, j'aurais voulu comprendre pourquoi un mec que je ne connais pas a réussi a me filer 52 millions de dollars... ( tant mieux pour moi ) J'ai déco-reco et non ce n'étais pas un bug ... Et impossible pour moi de donner de l'argent a quelqu'un . Cordialement , un nouveau riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 T'as du c** rien de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir a tous, j'aurais voulu comprendre pourquoi un mec que je ne connais pas a réussi a me filer 52 millions de dollars... ( tant mieux pour moi ) J'ai déco-reco et non ce n'étais pas un bug ... Et impossible pour moi de donner de l'argent a quelqu'un . Cordialement , un nouveau riche ! Un modder. C est vraiment simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa n'arrive qu'au autres.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clandestini 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Dans ce genre de situations on ce dit " merde ya pas assez de choses a acheter ! ". *sifflote* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Moi aussi j'veux gagner au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Un pote à moi a eu droit a 239 millions. Il me tune mes voitures et me donne des munitions maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 mytho , il doit juste glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Pourquoi mytho direct, beaucoup de jouer reçoivent des grosses sommes ! pas moi, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 kalis mon chef va faire pareil ce soir :v me donner qqn millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 ils font comment alors ????????? ya que les anglais ou americains qui peuvent apparement !! faut dommer sur un qatarien sinon lol je suis pour le psg , donnez moi un million pour la entity !!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait svp je suis un roumain portuguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est des moddeur tout simplement, au pire regarde sur YouTube ou Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 sacre melange et par dessus le marche je sais pas si crier être pour le psg va arrange ton cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 bah les moddeurs sont qatariens !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clandestini 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Enfin honnêtement l'argent facile dans ce jeu c'est pas le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Moi je trouve que ça va, j'ai assez pour mes munitions ça me suffit amplement, les caisses tout ça j'm'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Comme a dit Seb, ca n'arrive qu'au autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 avec 540 000 000 , il peut avoir la meilleur villa et 10 caisses a 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 mytho , il doit juste glitch Avant il glitchait, mais ça, c'était avant. Donc non il n'a pas glitché pour avoir autant d'argent, c'est un modder qui les lui a donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Y'a pas de villa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites