CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut J'ai dans mon garage la Sabre Turbo et la Western Bagger... Pour ceux qui les veulent, je voudrai en échange d'une Stringer GT et de la Cheetah... Je suis sur PS3 : CeCe39039 Préciser pour la demande d'amis : Échange voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 La stinger gt et la cheetah ne sechange pas car ne se balise pas. Comme toutes les voitures en ventes sur le net . Perdu. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 paumé , allez donne les moi gratos tes voitures , t'a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 paumé , allez donne les moi gratos tes voitures , t'a perdu LoL arrete il a fallu 50 poste pour que tu comprenne que personne ne pouvait te duppli la carbo.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Qui peut me dupliquer la Voiture de Michael sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 je suis le rat de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa c est clair. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Alors, je veux la Obey Tailgater et le Canis Mesa (V2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ben en parlant comme ca ca m etonnerai que quelqun te la duppli. Bonne chance impoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ben en parlant comme ca ca m etonnerai que quelqun te la duppli. Bonne chance impoli S'il vous plait... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Les 2 véhicule ne sont plus disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites