Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Merci!!! Modifié 29 novembre 2013 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 meme si cest bientot son anniversaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, je t'ajoute dans la soirée. J'ai le rat-loader contre ta V2, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 meme si cest bientot son anniversaire ??? Oui lol quand t en aura dupliquer autant que moi tu sera a la retraite . Et la dernière fois que j ai mis sur le forum pendant 3 semaine mon psn etait harceler de dizaine de demande par jour . Donc la c est clair. Salut, je t'ajoute dans la soirée. J'ai le rat-loader contre ta V2, merci. Ok par contre jme co que demain. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 j ai mis un topic , on verra si j ai des reponses en mp bah faut cacher son psn : c est tous ou dire non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 j ai mis un topic , on verra si j ai des reponses en mp bah faut cacher son psn : c est tous ou dire non stop Tu cherche quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 c est ecris pour mon annif space dokker ou la maibatsu ou v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Taza lit ton autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 je viens de la trouver cool je viens de la trouver cool je viens de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biig-Gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, je t'ajoute dans la soirée. J'ai le rat-loader contre ta V2, merci. Ok par contre jme co que demain. A demain Si tu a la V2 buffalo je veut bien s'il te plait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites