tazangeldemon

02/12/1983 30 ans ( je fais la manche)

Recommended Posts

Non mais lexlo est un gros c** mal luné avec un platane dans le c**. Il insulte les gens c est pas la première fois bref.

Apres c est vrai que t es lourd tazangeldemon.

Mais c est pas une raison pour parler comme de la .... lexlo

C est bien la v2 bluemagic. Plus d element tunable que la v1. Prix de vente plus élevé aussi. Apres les perfs aucune idée

lexlo34, tu parle d'inteligence et ne va pas sur ce terrain. Il existe sur terre (la planete sur la quelle on vit) des gens qui sont moins inteligent que d'autres, et c'est pas de leurs fautes.

Et au lieu de donner des leçon de vit, tu ferais mieux de te rendre compte que tu est sur un forum, et donc ton opignon sur l'inteligence des uns ne te regarde pas.

Merci de me le rapellé.

Bonne soirée

he he he et non lol j avais change depuis ce jour mdrrr

c est bien la v2 blue magic ;)

Waaah. Alors ouai elle avance pas,sa je pense toujours avoir raison, mais putin elle est magnifique. Rien a voir avec la premiere,rien a voir avec une Dominator, quoi que la Gauntlet( Dodge Challenger) peut la concurrencer mais alors niveaux customs extérieurs elle est juste magnifique. Vais-je craquer ? :D

Non mais lexlo est un gros c** mal luné avec un platane dans le c**. Il insulte les gens c est pas la première fois bref.

C est bien la v2 bluemagic. Plus d element tunable que la v1. Prix de vente plus élevé aussi. Apres les perfs aucune idée

Je crois que j'ai besoin de creer un topic moi .... :p Je vais devoir me mettre a la recherche d'une ame charitable sur XBOX

Le mec qui croit qui les aimé xD

Modifié par lexlo34

@bluemagic

Je suis content que tu es constater que la v2 n est pas un si gros desastre. Dommage que tu sois sur xboite je t aurais volontiers dépanner.

La gauntlet c est pas la camaro? Et la dominator mustang?

Modifié par Kalys313

Pour ma part, je vais te répondre avec ta propre réponse via ce sujet...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20993

personne

Nice plagiat aussi de sujet, tu pouvais pas trouver genre " Demande spécial Anniversaire "

et du style,

Bonsoir à tous et à toutes, l'un de vous aurais t'il l'amabilité de m'offrir un beau carosse...

Edit : Je viens d'y penser, mais même les gens qui font la quête dans le métro à Paris sont meilleurs au niveau de la politesse.

Modifié par Ambrii

C est sur que toi tu l est. Tu aime te rendre supérieur au gens encore ? Mon pauvre petit. Bref je vais pas reprendre ce debat avec un malbai... comme toi qui ch.. sur tout le monde , n est interesser que par son opinion et se crois superieur aux autres.

Bye

Ps qui l ai aimer du verbe avoir. Qui les aimer non

Modifié par Kalys313

J'suis pas sur qu'il est un jour dit qu'il se sentait aimé sur un forum qui ressemble de plus en plus a JVC .. Par contre toi ,le vendredi soir on sent que t'as passé une sale semaine. Ok le mec de 30 pij est un beauf sans vraiment d'éducation,mais c'est pas en l'insultant qui va se reveiller demain avec une illumination et changer sa facon d'etre. See you what i mean?

@bluemagic

Je suis content que tu es constater que la v2 n est pas un si gros desastre. Dommage que tu sois sur xboite je t aurais volontiers dépanner.

Ohohoh trolololol sa fait des petites vannes . :) Rigole pas trop parce que la PS4 n'a plus aucun avantage sur la XBOX, maintenant que vous allez aussi racler 60 euro par an ! :p

J'suis pas sur qu'il est un jour dit qu'il se sentait aimé sur un forum qui ressemble de plus en plus a JVC .. Par contre toi ,le vendredi soir on sent que t'as passé une sale semaine. Ok le mec de 30 pij est un beauf sans vraiment d'éducation,mais c'est pas en l'insultant qui va se reveiller demain avec une illumination et changer sa facon d'etre. See you what i mean?

@bluemagic

Ohohoh trolololol sa fait des petites vannes . :) Rigole pas trop parce que la PS4 n'a plus aucun avantage sur la XBOX, maintenant que vous allez aussi racler 60 euro par an ! :p

Justement pour protester je reste ps3 pour le moment :D

Esperons que pour 60euros il sera de meilleur qualité que sur ps3 . Et malgre ma blage bidon trolol j ai franchement rien contre la xbox.

Mais etant ps depuis tout petit la manette de xbox me traumatise a chaque fois lol

@bluemagic

La gauntlet c'est la dodge challenger. et la dominator c'est une mustang en effet.

Justement pour protester je reste ps3 pour le moment :D

Esperons que pour 60euros il sera de meilleur qualité que sur ps3 . Et malgre ma blage bidon trolol j ai franchement rien contre la xbox.

Mais etant ps depuis tout petit la manette de xbox me traumatise a chaque fois lol

Moi aussi j'avais la Play one et la play 2, et meme la 3 (la grosse qui pèse environ 60 kg :p ) mais un jour j'ai eu en mains une Xbox, avec des exclusivités comme Halo, un interface digne d'une console, et puis la qualité microsoft c'est autre chose.. Je veux pas faire chier le monde mais honnetement qui n'a pas eu de problèmes au lancement de la PS3 ? C'etait une catastrophe. Et qui ne s'est pas plein de la connexion sur des jeux comme COD avec une PS3 ? On paye le live,d'accord, mais pas pour rien . On est d'accord si maintenant ils vous font payer esperons que sa soit pour une bonne raison. Et niveau mannette sérieusement,il faut avoir des petites mains de pucelle pour ne pas apprécier la prise en main d'une mannette de XBOX :p Après comme on dit c'est une question d'habit'rude ! Le joystick d'une manette de ps3 m'a toujours laché entre les mains, elle est trop petite,trop légère je trouve..

Modifié par BLUE MAGIC

Moi je la trouve plus intuitive . Le joystick gauche chez vous est perdu tout a gauche. Bizarre ces possesseur de xbox serais ce des alien avec les pouces en travers?? Lol apres comme on dit les gouts et les couleurs.le seul avantage que je vous reconnais c est que notre réseaux est infester de gosses ... a quand un réseaux commun au deux?? Arff faut pas rêver

Moi je la trouve plus intuitive . Le joystick gauche chez vous est perdu tout a gauche. Bizarre ces possesseur de xbox serais ce des alien avec les pouces en travers?? Lol apres comme on dit les gouts et les couleurs.le seul avantage que je vous reconnais c est que notre réseaux est infester de gosses ... a quand un réseaux commun au deux?? Arff faut pas rêver

Tu sais pourquoi vous avez beaucoup de gosses ? Parce que papa et maman ou papi et mami quand ils ont entendu parler des consoles de salons et de cette "révolution", c'etait la playstation qui etait sur toutes les lèvres,la Xbox n'existait pas encore. Donc papa et maman voyait des pubs et leurs enfants qui disaient qui l'a voulait pour Noel etc. De plus, papa et maman arrivaient en magasin et se renseignaient au pres du vendeur, le vendeur disait quoi ? la ps2 et la xbox c'est la meme chose,sauf que la ps2 le live est gratuit, et sa a tout changé. Les parents qui achètent pour leur enfants ne vont pas payer un abonnement en plus des jeux et manettes et autres babioles. Voila pourquoi quand un enfant veut une console,il a une PLAYSTATION ! Avoue j'ai raison :p

a il faut dire bonjour , bonsoir au revoir sur chaque topic

je peux aller verifier si la personne qui m insulte a dire bonjour a chaque topic

tu as fait ton profil sur gta 5 au moins boulet

ps: j ai pas trouve le topic anniversaire

puis si je suis insultant ou lourdo c est qu un forum moi au moins je glitch pas mais je demande de l aide

a il faut dire bonjour , bonsoir au revoir sur chaque topic

je peux aller verifier si la personne qui m insulte a dire bonjour a chaque topic

tu as fait ton profil sur gta 5 au moins boulet

ps: j ai pas trouve le topic anniversaire

puis si je suis insultant ou lourdo c est qu un forum moi au moins je glitch pas mais je demande de l aide

Je veux pas te faire chier mais demander une voiture Full custom qu'on va te duppliquer ou glitcher pendant 10minutes pour te payer ta caisse moi je vois pas trop la différence, a part peux etre la fainéantise .. :)

Tu sais pourquoi vous avez beaucoup de gosses ? Parce que papa et maman ou papi et mami quand ils ont entendu parler des consoles de salons et de cette "révolution", c'etait la playstation qui etait sur toutes les lèvres,la Xbox n'existait pas encore. Donc papa et maman voyait des pubs et leurs enfants qui disaient qui l'a voulait pour Noel etc. De plus, papa et maman arrivaient en magasin et se renseignaient au pres du vendeur, le vendeur disait quoi ? la ps2 et la xbox c'est la meme chose,sauf que la ps2 le live est gratuit, et sa a tout changé. Les parents qui achètent pour leur enfants ne vont pas payer un abonnement en plus des jeux et manettes et autres babioles. Voila pourquoi quand un enfant veut une console,il a une PLAYSTATION ! Avoue j'ai raison :p
Oui Effectivement lplaystation etait la avant. Et ils ont l image (a tort ou pas c est pas le debat) de console de salon référence (ca a tendance a changer). Comme les nintendo image de console d enfant . Etc . Donc les parents se rassure en achetant une playstation. Chez les jeunes oui la xbox a fait sa place mais pour les parents ne connaissant pas c est une garantie sony (je dis pas quevc est vrai).

Bref c est mon point de vue..

Et tu as raison le réseau est un plus.

Mais je pense que chacune se valent et touy le monde y trouve son compte. Comme l eternel guerre samsung/apple

Ps je suppose que tu es de ces c** sous ios?!

(non je deconne lol)

+1 ambri et ils sont plus dégourdi dans le métro aussi lol

Modifié par Kalys313

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.