Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Suffit de taper sur Google Sultan Rs GTA5 et tu l'a trouve hein ! Lien YouTube, site sur Google etc etc. Arrêter de monter en régime les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 ta raison patko ya plein sultan rs sur google image ce soir , les gens sont enervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Google image c'est pas vraiment une source. J'ai tapé : sultan rs gta 6 et j'ai trouvé les mêmes images que dans ta recherche. Sur YT il y a pas mal de fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Et pour comparer avec celle de GTA IV, voici l'originale. GTA IV GTA V Edit : D'ailleurs en posant les photos l'une en dessous de l'autre on voit finalement que celle de GTA IV et celle de GTA V ne sont pas les mêmes. Dans GTA IV c'est 2 places assises (2 portes) et dans celle de GTA V on a 4 places assises (4 portes). Modifié 30 novembre 2013 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 La sultan RS de GTA 5 est une sultan normal. Lorsque vous aurez tuné la bête, un autocolant RS s'affichera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 La sultan RS de GTA 5 est une sultan normal. Lorsque vous aurez tuné la bête, un autocolant RS s'affichera . Sérieux ? Genre en vrai je prends une e30 je change le moteur pour un m3 et le kit donc c'est une m3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 vive les fautes Ta rien de mieux a faire, que de décharger ta frustration dans des post qui ne t'intéresse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Il faut installer les arceaux de sécurité pour qu'elle devienne une RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Elle était quand mieux dans le IV, dommage qu'ils est pas remit les élargisseurs d'ailes et les sortie d'échappement latérales. Modifié 30 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjours à toute et à touts, alors voilà je cherche desesperement depuis plus d'une semaine ula sultan RS mais je ne la trouve pas . Alors est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me la dupliquer ? MERCI D'AVANCE Je viens d'en trouver une par hasard car j'était a la recherche de la obey tailgater et la devant mais yeux ya une karin sultan qui apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjours à toute et à touts, alors voilà je cherche desesperement depuis plus d'une semaine ula sultan RS mais je ne la trouve pas . Alors est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me la dupliquer ? MERCI D'AVANCE Je viens d'en trouver une par hasard car j'était a la recherche de la obey tailgater et la devant mais yeux ya une karin sultan qui apparaît Oui ! Pour ma part depuis que j'aI ma sultan j'en croise tout le temps et sur tout les parking ! C'est abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogardo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bien d'accord Laurkann, on en a vu un paquet tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bien d'accord Laurkann, on en a vu un paquet tout à l'heure! Je dirais même un peu trop un mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Est ce qu'il y a la Sultan RS en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Est ce qu'il y a la Sultan RS en solo ? Je pense que oui mais c'est à vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites