laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjours à toute et à touts, alors voilà je cherche desesperement depuis plus d'une semaine ula sultan RS mais je ne la trouve pas . Alors est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me la dupliquer ? MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Slt a toi frmt pour l avoir sur le online tu suis la route qui est a droite de l aerodrome a cote chez trevor la route parrallele a l aerodrome je les trouver direct! Temp de recherche 5min juste le trajet pour y aller vas y l apres midi!!! Voila Mais si vraiment tu la trouve pas rentre moi tu me dis sultan Modifié 29 novembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Je vais suivre ton indication car j'y était seulement aller le soir J e te tient au courant dans quelque minute . Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Tkt no soucy,sinon tape sultan rs dans ta recherche google une video te montre ou la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 que l apres midi , le soir elle y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est ce que j'ai fait mais je ne les toujours pas trouver Ce n'est pas grave mais sa m'en bête quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Donne mi ton id je te debloque sa apres si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 ID PSN : laurkann C'est vraiment sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 avec un désespéré lui il a le droit a une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa marche je te rentre tal je me co apres. A tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 vive les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sa marche je te rentre tal je me co apres. A tal Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Donne ton id taz je te montrerai ou est la faute!! 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 La Sultan RS n'existe pas dans GTA 5 malheureusement. Mais tu peux prendre une Sultan normale et la customizer pour lui donner une allure encore plus sportive. 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Si si elle existe tout est indiquer pour la trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Si si elle existe tout est indiquer pour la trouver!! Dès que tu la trouves postes une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Rien a te prouvez!!! D autre approuvron se que je dis!!! 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Elle n'est pas dans le guide GTANF ni sur un GTA Wikia. Après tu ne peux pas affirmer ou prétendre qu'elle est dans GTA 5 sans preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 laisse tomber , il ment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Elle n'est pas dans le guide GTANF ni sur un GTA Wikia. Après tu ne peux pas affirmer ou prétendre qu'elle est dans GTA 5 sans preuve. Si elle existe. C est la meme que c elle de gta 4 qui se trouvai au nord ouest au manoir abandonné. Elle se différencie de la sultant classique par l arceau cage et le fait quil y est ecrit sultan rs sur les cotés. Peut pas mettre de photos je suis sur le tel mais je te la montre ig si tu ne me crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites