Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

tant pis alors, mais merci quand même! a+

Salut moi je suis dispo, il me reste 43 course a gagner, on se laisse gagner chacun son tour sur la course casiers judiciaires, elle dure 1 minutes. J'suis sur xbox 360, mon gamertag : HixoNightmare

J'suis dispo toute la journée.

Je suis à la recherche d'un joueur sur xbox 360 et je suis dispo toute la journée et toute la semaine (vacances).

Gamertag : HixoNightmare

Dommage que tu sois sur Xbox, je recherche extactement la même chose sur PS3.

Donc si un joueur sur PS passe par ici et cherche à débloquer les options du LS Custom, je suis full dispo.

Connecté plus ou moins de la fin d'après-midi jusque tard dans la nuit. Pas de problème pour fixer des plages horaires précises.

1 course pour 1 course. Je suis prêt à le faire sur des sessions d'une heure ou plus.

Pour paraphraser le chanteur Renaud dans sa chanson "Si t'es mon pote" je dirais :

"Ca m'amuse pas de jouer, je veux juste gagner" :p

Bonjour,

La même, je recherche des gens pour farler le tuning sur casiers judiciaires pour sportive ou supersportive. 1 tour et je débute donc y'a de quoi faire. Pseudo : PierreHo / Plateforme : PC

Merci d'avance

Modifié par Pierre Hô

Salut ! Pour ne pas créé un nouveau topic je répond ici, alors je recherche une personne pouvant m'aider aussi a faire les courses pour débloquer mes améliorations au max !

Sur ps3 et mon psn c'est Blodry

Merci d'avance ! ;)

Saluuut 

Si quelqu'un aimerais passer un peu de temps pour m'aider à gagner les courses pour debloquer un peu des trucs sa serais cool car je suis nul en course au pire je suis pardonnable etant une fille ^^

Ps ; je suis sur 360

Edit par Master Nawak : fusion de topics

Modifié par Cocacherry13

Salut je voudrai savoir si y aurait quelqu'un pour faire les 50 courses chacun sont tour pour débloquer les équipements au ls custom.Je suis sur ps4. Merci

Modération (MN) : fusion de topics

Salut. J'ai crée un second perso y'a quelques semaines et j'ai aussi besoin de gagner les 50 courses pour les ameliorations, car j'ai vraiment la flemme de le (re)faire loyalement...  Si tu es OK on peut s'aider :) 

Suis sur ps4 aussi bien sûr. :)

Yo les gens! J'ai 18 courses à faire pour débloquer toutes les pièces au LS Custom... Si ça tente quelqu'un de m'aider à les faire ou faire 1 tour gagnant sur 2, je suis dispo :smoking: (je suis sur PS4)

EDIT: Courses finies pour ma part

Modifié par ThugzLife

Salut, je cherche aussi quelqu'un pour farmer les courses pour le LS Customs, donnant-donnant si besoin. Je suis sur PS4 et en ce moment je suis dispo pratiquement tout le temps.

Modifié par theolp5

Saluuut 

Si quelqu'un aimerais passer un peu de temps pour m'aider à gagner les courses pour debloquer un peu des trucs sa serais cool car je suis nul en course au pire je suis pardonnable etant une fille ^^

Ps ; je suis sur 360

Ne sois pas sexiste envers toi-même, il y a des femmes très douées en course comme ailleurs. :)

Saluuut 

Ps ; je suis sur 360

Ne sois pas sexiste envers toi-même, il y a des femmes très douées en course comme ailleurs. :)

Ouais mais bon parfois juste parce qu'on est une fille on nous esquive ^^ puis j'suis plus forte à d'autres jeux que à GTA ^^ Mais j'aime bien ce jeux mais sans aide pour debloquer on s'en lasse un peu x)