marjo69

A l' aide pour mes débuts

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais certainement passée pour un OVNI mais j' ai donc la chance d' avoir GTA 5 mais malheureusement je ne comprend absolument rien au jeu... J' ai d' abord tenté en mode solo, en vain... Et hier j' ai tenté en ligne et là c' est la cata!

J' en suis qu' à ma deuxième mission où il faut récupérer la drogue et je poursuis désespérément cette voiture sans réellement savoir comment m' y prendre... Je meurs face aux gangsters des le départ et ensuite je me retrouve à suivre cette voiture...

En ligne est ce possible de discuter avec une autre personne afin que je puisse être plus ou moins guidée dans mes début... BREF si une âme charitable a un peu de temps à m' offrir afin de m' accueillir dans ce nouveau jeu qui m' attire réellement mais qui pour l' instant m' énerve plus qu' autre chose.

Merci pour vos réponses s' il y en a...

Marjo

Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires.

Si tu fais cela, tu devrais pouvoir tuer tout le monde, n'oublie pas de te cacher derrière les murs ou autres objets lorsque tu tirs.

Et pour la conduite, sa viendra tout seul ;)

Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires, Tu vises, tu tires.

Si tu fais cela, tu devrais pouvoir tuer tout le monde, n'oublie pas de te cacher derrière les murs ou autres objets lorsque tu tirs.

Et pour la conduite, sa viendra tout seul

Ou l'inverse :lol: