WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour j'ai un probleme a chaque fois que je met un masque sur gta online mes cheveux disparaisse donc je suis obligé d'aller au coiffeur aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) oui c'est normal, ca le fait a tout le monde, hs: Je crois que c'est des masque nucléaire au plutonium, tu te chope un cancer a chaque utilisation, Modifié 30 novembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ça le fait à tous ! Retourne chez le coiffeur pour te remettre des poils au crâne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Suis une fille sur le online et sa m'arrive avec le masque singe mais si je mets un autre masque juste après avant de rien metre je devient pas chauve une mis a jour serais sympa au lieux de faire des mis a jour qui divise en 2 les somme et rp des activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites