kaero8style

Comment exclure membre de son crew?

Recommended Posts

Hey ! Je relance ce sujet parce que je n'ai jamais vu de bouton "exclure" ni "bannir" alors que je suis capitaine. :(

Quand je clique sur le nom d'un gars via la hiérarchie du crew, ça m'emmène directement sur son profil. Comment faire ?

Non, tu peux le faire à tous les étages sauf équivalent ou supérieur au tiens (tu peux pas exclure un autre capitaine si tu l'es aussi...). Normalement t'as le bouton. Il faut que tu fasses attention à bien séléctionner la case du membre et ensuite exclure, oust =>

Modifié par FrOG_Little

Non, tu peux le faire à tous les étages sauf équivalent ou supérieur au tiens (tu peux pas exclure un autre capitaine si tu l'es aussi...). Normalement t'as le bouton. Il faut que tu fasses attention à bien séléctionner la case du membre et ensuite exclure, oust =>

Absolument! Limite, cliques juste en-dessous de son nom pour être sûr.

Merci pour l'info j'avais justement à bannir un gars avec un perso modifié, invincible.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes mdr xD ^^ ;)

Il ne faut pas cliquer sur le pseudo du gars, mais sur la case, et normalement ces option devrait apparaitre

Edit: comme cité ci dessus ;)

Modifié par Mtbdu08

Merci d'avoir bien voulu préciser, c'est parce que je cliquais sur son pseudo et non sa case que ça ne marchais pas :(

D’ailleurs le problème c'est quand le nom sur le Social club diffère du live ID là clairement tu peut pas le retrouver sauf dans un crew de petite taille... :ph34r: