Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Salut Vous l'avez coloré votre BMX ? en multi j'en vois des verts, des gris, des rouges. moi à chaque fois que j'en achète un il est noir je kiffe ce véhicule du jeu, les sessions free-ride dans la rue, les grinds sur les rambardes, le bunny en plus R* a corrigé le bug qui faisait qu'on le perdait facilement et qu'il réapparaissait plus au garage j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 il faut en ramasser un dans la rue pour jouer avec un coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est possible de glisser sur les rembardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawotte11 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Salut Petite astuce (non vérifier) que l'on ma dite pour coloré son bmx ! Acheter une voiture sur le site de véhicule de luxe, tel que la eleghy (gratuite) il faut choisir la couleur pour la eleghy (la meme que celle désiré pour votre bmx) puis acheté un bmx, il devrait être de la même couleur que le dernier véhicule acheter ! J'espere vous avoir aider si cela fonctionne, sinon je m'en excuse d'avance ! Bon jeu ! 1 marv-in a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 tu fais un bunny avant, avec le bon timing et tu pivotes. du coup le bmx glisse sur le cadre. y'en a quelques uns dans cette vidéo merci cawotte, je testerais ça ça coûte rien d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Salut Petite astuce (non vérifier) que l'on ma dite pour coloré son bmx ! Acheter une voiture sur le site de véhicule de luxe, tel que la eleghy (gratuite) il faut choisir la couleur pour la eleghy (la meme que celle désiré pour votre bmx) puis acheté un bmx, il devrait être de la même couleur que le dernier véhicule acheter ! J'espere vous avoir aider si cela fonctionne, sinon je m'en excuse d'avance ! Bon jeu ! Je confirme, le mien est jaune ( couleur de mon crew ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=4oQUGhKOZyE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites