Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Qui peut etre le cobaye pour le glitch du rp svp de préférence avec un gros lvl au dessus de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne pense pas que quelqu'un perdra son temps à faire ça Essaye de demander à des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Grv:) et en même temps, foutre en l'air sa ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamarlerelou 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je pense qu'il faudrait mieux demander à un pote de faire ça, parce que ça peut niquer notre ratio, et ça...c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ptdrrr si tu crois que je vais tuet mon ratio de 2.2 pour te faire level up. Fais comme moi. Chaque session tu prends le plus gros level tu met une prime dessus et tu le spawnkill en mettant des primes dessus a chaque fois. J ai fait 7 lvl en 8h de jeu (91 a 98) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Salutation à tous... Qui peut ou qui veut échanger de véhicule rare en ligne? Ex. space docker Ps me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Azi sa m'pete les couilles de coursé les personnes il y a pas quelqu'un de généreux avec un lvl plus de 82 qui peut m'aidé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 je peux aider si il faut ( en échange, soit on me duplique une hotknife, kamelion ou carbon rs) ou une voiture rare genre asea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 T'es level combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites