T-hardcrew

Gros bug scooter et perso invisibles !

Recommended Posts

Sa m'est arrive hier, la voiture était invisible (pour conduire s'pas facile quand t'as aucun point de repère!)

Je l'ai eu cette aprèm en allant chercher ma voiture a la fourrière! C'est assez drôle en course poursuite :lol:

Pour informations:

Bon j'ai testé hier soir et c'est pas aussi simple... j'ai réussi hier soir à le faire 2 fois mais c est pas stable.

1ere fois, invisible, mais dès que j'ai tiré hop on me voyait sauf que moi je me voyais toujours pas ^^

2e fois, ca a marché mais dès que je suis monté dans une voiture je suis réapparu

3e fois ca a marché et j'ai fait un beau bordel à pied avec 4 clampins qui devenaient fous !

mais j'ai pris un avion pour sauter en parachute et la je suis réapparu

et après j'ai retenté pendant pleins de fois et ca ne marchait plus même si je sautait au bon moment, donc c'est trop marrant à faire quand ca marche, mais trop galère quand t y arrive pas... j'ai testé pendant 1h30 mdrrrrr (acharné).

Par contre faut être 2 pour le faire mais ca marhce pour 1 seul car si tu montes dans une voiture et que tu rentres dans le LSC, tu réapparait direct ! donc si t'es 2 un seul pourra le faire ^^