souhaib 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 salut a tous bon j'ai termener san andreas l'été dernier et par hazard je ne me suis jamais trouver devant un club de striptease portant il en a alors et puisque je joue pour la deuxieme fois a san andreas je cherche ce fameu club de striptease aider si quelqu'un la trouver qu'il me le dise et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaRc0 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 salut a tous bon j'ai termener san andreas l'été dernier et par hazard je ne me suis jamais trouver devant un club de striptease portant il en a alors et puisque je joue pour la deuxieme fois a san andreas je cherche ce fameu club de striptease aider si quelqu'un la trouver qu'il me le dise et merci d'avance. Désolé c'est pas facile à expliquer tout ça...Cependant j'ai l'astuce... Vas sur le site et regarde bien...Tu y trouveras sûrement tout ce que tu cherches...Si ce n'est pas le cas, désolé... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) Tiens l'image de celui qu'est à LS Image du club EDIT Xtamy_R : J'ai modifié ton lien car celui ci venait d'un site concurent ^^ Modifié 5 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites