Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je crée ce sujet pour rendre hommage à Paul Walker (40ans), connu pour sa présence dans la série Fast And Furious, nous lui rendons hommage dans un évènement sur GTAO. Allez sur gtamulti.fr , et rejoignez l'évènement (Xbox360). Nous ferons des courses en mode libre (Runs, Session sur invit) Micro Obligatoire, et vehicules typés japonnais obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 RIP , quel fatalité , mourir dans un accident de voiture... Dommage que je sois sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 C'est malheureux... Prends la 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Grand Theft Auto V >> Événements Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bel acteur qui fait des bon films !!! Mort très jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam12491 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir tout le monde c'est exactement le genre d'event que j'essaye de créer aussi , mon idée était de faire un grand rassemblement de voiture a 16 joueurs et de pouvoir defilé dans toute la map ensemble de plus j'aimerais essayer de recréer certaine scene des film a la gta !! Pour ce que sa intéresse mon id Sam12491 Merci a tous venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites