NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonsoir je poste ce topic pour vous dire que je viens de créer mon Crew " Les phoenix de LS " oui je sait épic nom de team xD Ont est actuelement 2 (^_^") et donc venez nombreux =) Profil : Xbox 360 Kevin (pas de lololol sur mon prénom )24ans Belge (pas de lololol sur mon accent ) GT : NoViiA NV GTA Online : +130 Voilà, donc j'espère que ça a attirer l'attention de joueurs =) HF ! Amicalement Condition(s) : -Micro (Xbox live) -Pas de niveaux précis (car je suis ici pour des délires et du fun, pas pour la compétition) -Minimun 16ans -Pas de fille... Modifié 1 décembre 2013 par NoViiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 "pas de fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oui ptdr pas de fille. On est en 2013 mec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 mec il y a meetic pour ca ... moi je veux pas de fille c'est tout oO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites