BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir je me demandais si on pouvait ouvrir la porte arrière du titan comme cela: et si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Coucou oui tu peut,frappe sur la soute,elle va s'ouvrir de moitié ensuite tu monte dans le titan et tu avance un peu l'avion jusqu'a ce qu'elle s'ouvre complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ok merci et question HS: comment le prendre sans être recherché avec michael ou franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Tu l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 On peut pas acheter un titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Dans le online oui mais pas dans le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 dans le online non plus il ne s achete pas, il ce trouve a l aeroport (mais le online n est pas un souci etant donné qu il n y a pas d etoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 dans le online non plus il ne s achete pas, il ce trouve a l aeroport (mais le online n est pas un souci etant donné qu il n y a pas d etoile... Ba si le titan il s'achète en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Oui dommage que certain engins ne sont pas en vente, mais il y a une raison je pense, par exemple si je pouvais avoir "facilement"le Cargobob en multi t'a voiture perso je la prend avec le crochet puis je la dépose sur un bâtiment, et voilà plus d' voiture tu n'a plus qu'a appeler la mutuel car ta voiture n'est pas détruite. Après le Cargobob et bien présent en multi "dans la base militaire" et même ailleurs suivant le niveau en RP. Modifié 2 décembre 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Une fois la porte ouverte, est il possible d'y mettre une voiture comme sur l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Possible, mais elle tiens pas en place si personne n'est dedans pour accélérer, et ça fini souvent en explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Dommage ça. Je comprends pas pourquoi ils pensent pas à ce genre de choses qui apporterait selon moi un vrai plus. Comme conduire les trains/métros, pouvoir charger différent véhicules... Enfin bref merci à toi pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Entièrement d'accord, comme le camion porte voiture! Mais je pense que c'est lié à leur moteur physique, ça doit être galère pour eux d'arrimer deux véhicule de la sorte ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 R* pense à ce genre de choses, car avant nous c'est eux qui font les cons sur leur propre jeu, non ? Alors soit problème moteur physique il y a, soit rajout ( M.A.J.) et DLC il y aura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites