Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 bonsoir, jai vu aujourdhui un mec qui a engager un braqueur pour voler du fric a quelqun d'autre et j'aimerai savoir a partir de quel niveau on debloque sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Lvl 50 compétences de lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Mais c est nul sa vole 2000dollars max. Sa peut juste servir pour sortir un mec de son tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 moue je pensais piquer 1M a iceateax comme ca .... merci rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Mais c est nul sa vole 2000dollars max. Sa peut juste servir pour sortir un mec de son tank. Sortir quelqu'un de son tank avec j'ai essayé c'est bien marrant, surtout quand le braqueur se barre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Mais c est nul sa vole 2000dollars max. Sa peut juste servir pour sortir un mec de son tank. Sortir quelqu'un de son tank avec j'ai essayé c'est bien marrant, surtout quand le braqueur se barre avec Oui surtout quand le gars se retrouve a pieds au milieu de 5 étoiles a courrir deriere son tank c est jouissif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!! Sa je confirme , ou encore mieux tu lui balances pleins de bombes collantes ou plus simple le lance-roquettes , il fera moins le malin Modifié 2 décembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Ouai mais voir le mec en mode carnage 5 étoile sortie de son tank ( deja il s'y attend pas ) puis perdre de la tune et voir le mec se barrer avec ça tunes son tank et lui a pied en vie et seul contre tout les mec qu'il a buté sans oublier les flics !!!!!!! Franchement au top !!!!!! Et ça le calmera un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makeu10 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Question sûrement con.. J'ai vu que vous parliez de la compétence de lamâr.. Mais Comment on lance un braquage sur une personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Question sûrement con.. J'ai vu que vous parliez de la compétence de lamâr.. Mais Comment on lance un braquage sur une personne ? Il me semble que tu appelles Lamar sur ton téléphone, tu sélectionnes " appeler un braqueur " fin … un truc dans le genre (je ne l'ai jamais fait, donc je ne suis pas sur de l'intitulé) et tu sélectionnes le joueur que tu veux braquer parmi ceux de ta session. Modifié 2 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!! Sa je confirme , ou encore mieux tu lui balances pleins de bombes collantes ou plus simple le lance-roquettes , il fera moins le malin pour les bombes collantes c'est pas facile de les caser sur le tank (le pilote est souvent pas trop d'accord à l'idée de se faire exploser ) quant au lance roquette bah faut avoir le level pour l'avoir (et moi perso je l'ai pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Si on braque un hackeur Peux t il vous mettre une grosse prime ?? J ai vu un niveau 896 .. A tester .. Si tu restes 45min chez toi ,. Tu gagnes la prix mais combien 100% ou ya un prix prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 .... quant au lance roquette bah faut avoir le level pour l'avoir (et moi perso je l'ai pas ) Moi non-plus.. suffit de commencer et finir une survie en ramassant le plus d'armes possible. Dès la 7-8 ème vague ca devient intéressant, avec 3-4 roquettes, le lance grenade et le mini-gun. Tu pourras les garder dans le monde libre tant que tu as des munitions et que tu ne quittes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Un membre de mon crew me l'a envoyé deux fois pour délirer ben c'est le braqueur du pauvre tu as bien sur l'effet de surprise car le mec surgit de nulle part et t'attaque mais passé cela je l'ai tué à deux reprises sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est énorme l'idée du braqueur pour les relous en tank !!! Sa je confirme , ou encore mieux tu lui balances pleins de bombes collantes ou plus simple le lance-roquettes , il fera moins le malin pour les bombes collantes c'est pas facile de les caser sur le tank (le pilote est souvent pas trop d'accord à l'idée de se faire exploser ) quant au lance roquette bah faut avoir le level pour l'avoir (et moi perso je l'ai pas ) En principe avec 2 roquettes le char commence un peu à prendre feu , faut bien les placés les roquettes, faut viser derrière c'est le point faible du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 c'est le braqueur du pauvre Tu m'étonnes,on m'en a envoyé un une seule fois,il n'a même pas pu sortir complètement de sa voiture le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 A savoir : le braqueur pique 2000 $ mais vous n'en récupérez que 1000 si vous le tuez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites