masterfixion 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Salut tout le monde, j'ai fait une petite vidéo de different stunt possible a faire dans gta V Qu'en penser vous ? Merci 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pas mal J'aime bien le stunt final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Vraiment cool tes cascades pouce bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pas mal! Mort combien de fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterfixion 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Alors la bonne question, je n'ai pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterfixion 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 En tout cas sa fait plaisir que sa vous plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Très sympa ta petite vidéo, particulièrement le dernier pour citer SebCk66 et pour la bermuda/tong atttitude. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterfixion 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Ah oui c'est un style qu'on a inventer avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterfixion 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 D'autres avis sur ma vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites