Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 Bonsoir à tous ! Voila je vous invite à voter pour le network en cliquant sur les diffèrent bouton ci-dessous (minimum 1 fois par jour sur chaque bouton) Toute l'équipe vous remercie dors et déjà <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 lol vous etes deja en haut sa vous suffit pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 <_< tkt je le ferais si sa peut vous faires plus de pub !!! mettez un peu de pub comme sa je clik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 lol vous etes deja en haut sa vous suffit pas ^^ Notre but , comme tous le monde d'ailleurs est de passer premier <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2006 (modifié) OK je le ferai <_< PTDR le bouton des legos GTAIII : Modifié 6 juillet 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2006 Euh,quels boutons? Je vois aucun boutons moi ni de barre de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2006 Notre but , comme tous le monde d'ailleurs est de passer premier tkt je sais <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2006 Euh,quels boutons? Je vois aucun boutons moi ni de barre de pub. Ben ça : https://www.gtanf.com/images/vignette.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Ah celui-là mais je le vois pas dans le forum. Ni dans le site. Modifié 7 juillet 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 Ben ça : https://www.gtanf.com/images/vignette.gif Non, c'est la qui faut cliquer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Merci à tous ceux qui ont cliquer car on est passer 2eme <_< Une petite fleur pour vous remerciez :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2006 Si tout les membres cliquaient tout les jours le compteur augmenterai en flèche, malheureusement nous n'y pensons pas souvent :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 :flowers: moi je clik tous les jours faut faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Il me semble que dès que 'on rentre sur sanandreas-fr.net, c'st comme si on voter pour le site... Moi je dis de mettre ce truc direct sur GTANF.com et sur toute les autres pages d'acceuil.. Comme sa on est sur que ceux qui passe votent.. C'est sur sa fait chier pas mal d emonde, mais qu'est-ce qu'on s'en fou du moment qu'ils votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Il me semble que dès que 'on rentre sur sanandreas-fr.net, c'st comme si on voter pour le site... Moi je dis de mettre ce truc direct sur GTANF.com et sur toute les autres pages d'acceuil.. Comme sa on est sur que ceux qui passe votent.. C'est sur sa fait chier pas mal d emonde, mais qu'est-ce qu'on s'en fou du moment qu'ils votent Si ils trouvent sa chiant, ils peuvent utilisé le bloquer de pop'ups (que j'utilise quand je vais sur des sites concurrent ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Si ils trouvent sa chiant, ils peuvent utilisé le bloquer de pop'ups (que j'utilise quand je vais sur des sites concurrent ^^) Je vois que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Hahaha, c'est claire ! Mais faut se dire que beaucoup utilisent cette manière CONTRE nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites