GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis aller voir sur le net et il m'indique un endroit à Sandy Shores mais je ne le trouve pas ! Pourriez-vous m'aider à trouver la Rat Loader ? Je la cherche pour le mode solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Coucou je ne l'ai pas en solo mais en multi donc je ne sais pas si les heures d'apparition sont les mêmes mais je l'ai trouver juste a coté de l'armurerie de chez trevor le lundi a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) OK ! Merci ! J'irai revérifier ! Sinon quelqu'un qui l'a vraiment en solo ? Modifié 2 décembre 2013 par GTA_LSPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'en ai trouvé un aussi a côté de chez trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'en ai eu 2 du côté de chez Trevor le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Deux rat loader peuvent pop du côté de chez Trévor; Cependant il n'y a pas d'heures fixes pour leurs apparitions, un ami à moi ayant tourné 1 heure irl en a eu une et moi... au bout de 10 minutes de jeu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Oui en solo prêt de cher Trevor, mais en multi (?) tous comme les dépanneuses d'ailleurs introuvable en multi, si vous avez des infos pour elle, je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Le rat loader en multi est au même endroit, il faut y aller à l'aube normalement. La dépanneuse, il y a pas. Modifié 2 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Avez vous des endroits précis ? Je la trouve toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Regarde à Sandy Shore (là où habite Trévor) je l'ai vu 6 fois de suite la Nuit à l'aube en cherchant la Sultan, moi perso' je l'ai pas gardé, elle fonce mais elle tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Il y a la Duneloader à ne pas confondre avec la Rat-Loader : Moi la Duneloader je fais que la trouver mais c'est pas ce que je veux. Modifié 2 décembre 2013 par GTA_LSPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Avez vous des endroits précis ? Je la trouve toujours pas... Youtube Ou sinon sur le sujet des mystères de gta, section emplacement des véhicules rares Modifié 2 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Pour ma part ça fais un moment que je l'ai pas vu la Rat loader, je traine souvent dans ce coin là avec Franklin car je possède un LSC pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 pas loin de chez trevor , y a une mission affrontement juste a cote , et pour l heure pas d heure exact , il peut spawner ainsi de nuit comme de jour , regardez bien le camion est vu de derrière avec des bidons et des planches a l arrière le mien apres transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shox62221 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 moi je lai en solo et en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Rat Loader présent dans l'emplecement ou il y a un cercle bleu (mission je croi) a peu près derrière l'hopital, proche de la ou habite Trevor. Vers les 7H00 normalement. ou 19H00 je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 A Sandy Shores, à côté de chez Trevor en mode Online. Et j'ai trouvé plusieurs fois le Rat Loader en mode solo, dans la campagne ou dans le désert, je l'ai croisé sur la route. J'ai également croisé le Duneloader dans ces coins-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Ça y est je l'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour vos aides et vos réponses !!!!!! Elle est magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Nikel, on attend les photos de tes modifs hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Nikel, on attend les photos de tes modifs hein ^^ OK !!!!! J'essaierai de les mettre pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites