Cereale-killerss

1.898.768.500

Recommended Posts

oui le chiffre du titre est énorme et c est ce que j ai reçu hier en tuant un gars !!!!

mon ami du crew a reçu la prime a son tour sur lui et a attendu chez lui et a gagne la prime du meme montant

c était un lvl 1000 qui metait des primes ainsi , on a regarde son ratio etc il était a 385.00 de ratio , invulnérable personne arrivait a le tuer , il a lance des attaques aérienne par 30 en meme temps alors que on ne sait le faire qu une fois ( affolant …)

ceci dit je vais repartager mes gains avec mon crew , j ai déjà commence mais en voyant des gars pareil je me dis qu ils détruisent bien le jeu :(

Rassure moi, le mec dont tu parles est un hacker?!

enfin entre nous soit dit quelque soit les milliards que vous pouvez avoir, quelques millions à peine suffisent parce que à part changer d'Adder à chaque fois qu'elle est rayée ou changer d'appartement chaque jours de la semaine :lol: je vois pas ce que vous pouvez faire de milliards :D

enfin entre nous soit dit quelque soit les milliards que vous pouvez avoir, quelques millions à peine suffisent parce que à part changer d'Adder à chaque fois qu'elle est rayée ou changer d'appartement chaque jours de la semaine :lol: je vois pas ce que vous pouvez faire de milliards :D

Et bien disons que tu peux avoir un potentiel de nuisance vis à vis des autres joueurs assez incroyable. Primes de 10000 à l'infini, merryweather, braqueur, tank, etc, etc.

Pour le glitch

Voiture assure ou justr balise

Quand on vend la caisse .. Il faut appuyer sur start en mem temps ??

Salut, tu met tout au max, tout ce qui est le plus cher, de façon à la vendre au meilleur prix! Regarde ici, c'est très bien expliqué:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412

Ça a changé un peu, dorénavant ton perso apparaîtra en dehors du LSC, ton véhicule sera un peu plus loin, mais la manip reste la même.

PS: il faut faire vite entre le "vendre véhicule" et taper "pause" pour changer de perso. ;)

Salut, tu met tout au max, tout ce qui est le plus cher, de façon à la vendre au meilleur prix! Regarde ici, c'est très bien expliqué:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412

Ça a changé un peu, dorénavant ton perso apparaîtra en dehors du LSC, ton véhicule sera un peu plus loin, mais la manip reste la même.

PS: il faut faire vite entre le "vendre véhicule" et taper "pause" pour changer de perso. ;)

Il va revenir vers toi dans 15 minutes en te disant qu'il n'y arrive pas ...Depuis qu'il est inscrit ( le 20/11 ) il arrete pas de demandé comment faire le glitch du LSC

J arrive pas ... Faut appuyer sur start au moment du vendu ?

Doit etre balise et protege de la destruction ??

Jessaye une oracle pourrie

BINGO

Mdr!! Il y est presque!

J arrive pas ... Faut appuyer sur start au moment du vendu ?

Doit etre balise et protege de la destruction ??

Jessaye une oracle pourrie

Oui, dès que tu confirmes ("vendre") tu fait "start" le plus vite possible.

La balise est obligatoire, le reste non, mais ca te rapportera plus de $! Avec l'oracle c'est tout bon.

Essaie déjà sans tout tuner jusqu'à ce que tu y arrives.

PS: si tu suis à la lettre le lien plus haut, tu finiras par y arriver!

Ps2: Sinon au pire, il te reste les micro-paiements via CB. Voilaaaa :)

Le soucis .. Si tu te loupes faut attendre 45min pour revendre une caisse

Direct ejecte de la caisse ... C edt 0.1sec ... Start vendj .... Fot etre un dieu

Bon j arrive pas

Le soucis .. Si tu te loupes faut attendre 45min pour revendre une caisse

Direct ejecte de la caisse ... C edt 0.1sec ... Start vendj .... Fot etre un dieu

Bon j arrive pas

Bah pendant les 45mins, tu enchaines les missions/survies/courses et tu reviens ensuite avec des milliers de $ en plus!

Direct éjecté de la caisse c'est normal depuis la 1.06. La voiture doit être un peu plus loin.

Je vois pas quoi dire de plus.. en suivant à la lettre les explications ru dois y arriver!

Cad la voiture plus loin

Des que je la vend.. Je change perso

Mais je vois plis la voiture ...

Je suis pas assez rapide entre le dernier X et start

Donc des qu il ya le prix .. Je me prepare x et start en mem temps et la ca devrait marche

Une der des der vers 10h30

Apres promis je vous laisse trankil

Cad la voiture plus loin

Des que je la vend.. Je change perso

Mais je vois plis la voiture ...

Je suis pas assez rapide entre le dernier X et start

Donc des qu il ya le prix .. Je me prepare x et start en mem temps et la ca devrait marche

Une der des der vers 10h30

Apres promis je vous laisse trankil

Oui, la manip est bonne.

N'oublies pas, quand la voiture est prête, tu te met devant le LSC et tu quittes le online pour sauvegarder. (Faut régler la réapparition sur "dernière position") Tu reviens au online et ça va marcher.