mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Les tutos youtube c'est maaaagique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 c'est pour tend pas compliqué. étape 1 : tu te dit hum je vais faire le bug. étape 1 bis : on ne va PAS au Los Santos de Vinewood étape 2 : tu rentre dans le Los Santons avec la voiture que tu veut vendre et revendre. étape 3 : vérification qu'elle soit "balisé" étape 4 : on modifie une connerie dessus pour forcé la sauvegarde étape 5 : on sort du Los Santos normalement étape 6 : on fait start , on vérifie que dans les paramètre on soit bien sur point d’apparition : dernier emplacement étape 7 : on re rentre dans le los santos en frôlant le mur bien fort (ça flingue le pare choque et nous envoie direct au menu réparer ou vendre) 2tape 8 : on fait vendre ; quand ya marqué "êtes vous sure de vendre etc etc etc" on ce prepare. étape 9 : (la plus risqué) on valide la vente, a peine le temps de voire les sous en haut a droite que, directement tout de suite START , EN ligne , changement de personnage, on ce balade pas dans les menu, quand on arrive sur le choix de son perso, on reprend le même, etape 10 : on apparais a pied pas loin de ça voiture , si elle es baliser il y a un icone sur la map. etape 10 bis : si elle es pas la appel ton mécano/assurance voire si elle es pas quelque part. étape 11 : on continue de vendre ? on repart a l’Étape 7 et voila, petit conseil, on fait ça avec une voiture LAMBDA , ras le cul de dupliqué 4 fois la Buffalo au même mec. les 3/4 des voiture ce revende 99 000 minium a fond. la Penumbra monte a 118 000 et es vite trouvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Alors là ce n'est pas clair, c'est cristallin J'ajouterais au cas où: Lambda = quelconque, trouvée dans la rue. Taz: Si tu n'y arrive pas avec ça, laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Il y arrivera pas faut pas rever 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 1.1m hihi ca ye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) J'entends d'ici les OUF!! de soulagement de la moitié du forum! Mdrrr BRAVO TAZ! \O/ Plus qu'à monter en level pour pouvoir dépenser tout cet argent dans les règles de l'Art! ... Edit: De rien.. Modifié 4 décembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Hallelujah mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis level 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 1.1m hihi ca ye POUR TAAAAZ HIPHIPHIP HOUUUUUURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais bon ... Je vous dirais pas l astuce sinon vous allez etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 L'astuce de quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais bon ... Je vous dirais pas l astuce sinon vous allez etre decu Alors ça, c'est petit.. on aurait dû te laisser dans ta misère ... Ou t'as pas reussi et fait péter ta CB..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je penche pour la C.B lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je penche pour la C.B lol Moi aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 idem ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi je penche pour la cb a sa femme pingre comme il est mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Maintenant qu'il a 1 millions on devrais lui faire essayé glitch pour avoir des voitures sans dépenser d'argent , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Un gars a pris mon p.. Et a g sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Maintenant qu'il a 1 millions on devrais lui faire essayé glitch pour avoir des voitures sans dépenser d'argent , non? Lol bon courage pour le lui espliquer!!! Il lui a fallu un mois pour reussir celui du lsc , alors la t es pas sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Un gars a pris mon p.. Et a g sur mon compte A prit quoi et fait quoi? Rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites