alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Un gars a pris mon p.. Et a g sur mon compte En francais ca donne quoi? Lol bon courage pour le lui espliquer!!! Il lui a fallu un mois pour reussir celui du lsc , alors la t es pas sorti!! Ou bien 1 mois pour enfin utiliser ca CB . On peut lui donné la video et voir si il va perdre ou pas son millions de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J ai pas envie de me faire virer par rockstar Devinez c est symple P = psn G glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J ai pas envie de me faire virer par rockstar Devinez c est symple P = psn G glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Et vous bande de t du c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Et vous bande de t du c.... Ne le prend pas mal , hier je t’envoie un MP pour avoir un milliard gratuit et tu ne le fait pas . Tu est spéciale c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J ai pas un milliars moi J ai que 1m pour recuperer de la connzrie du glitch Demain j achete une entity et apres plus de demande de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J ai pas un milliard moi C'est ce que je te dit , tu avais juste a demandé ton argent a une personne mais non tu fait le g*g*le a pas comprendre . Tu fait exprès ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je le comprends pas... Modifié 4 décembre 2013 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Kalys viens me dupliquer ta caisse qui rapporte le plus au LSC, j'en ai marre d'être un clodo, je peux même pas acheter une barre chocolater à l'épicerie tu vois ce que je veux dire --' je vais me rebuté au glitch, mais il me faut une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ok ok je te fait la buffalo ce soir (PAS LA PEINE DE M AJOUTER SUR LE PSN JE N AI PAS LA BUFFALLO JE VOUS REFUSERAI.) Modifié 4 décembre 2013 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (PAS LA PEINE DE M AJOUTER SUR LE PSN JE N AI PAS LA BUFFALLO JE VOUS REFUSERAI.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Lol overdose . En deux semaines j ai le psn qui a freezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Lol overdose . En deux semaines j ai le psn qui a freezer J'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ps je tai pas oublier alvieth mais j attends encore ce que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je te fait confiance j'ai vue l'autre jour que Cereale-killerss l'avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Justement cereal ne savait pas duppli donc je voulais demandai a un autre mais pas vu depuis dimanche donc hier jai demander a céréales il va me la faire ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Justement cereal ne savait pas duppli donc je voulais demandai a un autre mais pas vu depuis dimanche donc hier jai demander a céréales il va me la faire ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu vas etre tres tres decu. Je lai tester vendredi il avance pas il tourne pas c est une cata. M enfin bon je te laisse juger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ok ok je te fait la buffalo ce soir (PAS LA PEINE DE M AJOUTER SUR LE PSN JE N AI PAS LA BUFFALLO JE VOUS REFUSERAI.) A merci gros t'assure tu me la fileras demain Aufaite je vais faire le ménage dans le crew, y'a deux-trois personnes qui vont sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites