RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Nom : Luzi CrewTag : LUZIPlateforme : Xbox 360Date de création : 1 octobre 2013Membres dans le Crew : 30Couleur du Crew : Rouge et NoirDescription : Force de frappe, terreur, bracage et pilotage. ------------------------------Salutations,Ce Crew a été crée dans l'optique de mobiliser une petite communauté de joueurs histoire d'organiser desevents et autres activités à plusieurs.Nous ne recrutons que des joueurs majeurs de 18+, sauf exceptions d'un p'tit jeune avec la tête sur lesépaules Nous cherchons à créer une bonne ambiance, sans rage et excès d'insultes.!! NOUS RECRUTONS EXCLUSIVEMENT SUR XBOX 360 !!Aucun temps de jeu n'est requis, mais bon si vous rejoignez un crew c'est bien dans l'optique de jouer avec d'autres Joueurs et s 'amuser en premier.Si vous êtes pris dans le Crew On va vous posez des Questions.Il est vivement conseillé de posséder un micro pour la console ObligatoireDans le fun, la courtoisie et la bonne humeur. Rejoignez nous !Une page du crew a était creer sur facebook : LUZI Crew . GTA V . officiel En cour de préparation d'un site officiel et un forum. La Luzi crew est inscrit sur LNP pour faire des match de crews et être connu dans la France. L'objectif c'est recruter au moins 20 membres de plus et pourquoi pas plus. En vous remerciant de votre lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 http://luzi-crews.trodlabal.com c est le forum du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frogger6128 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Salut , je cherche justement un crew plus actif que les fort sympathiques membres du Jack Daniel Addicts que je ne vois presque jamais je suis LVL 185 sans glich ( bon j'ai un peu farmé les courses avant le 1.06) j'aime toutes les activités sauf parachute et courses sur l'eau, me défend bien en conduite , survie et affrontements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ajoute moi SanSon 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 La Luzi crew recrute toujours et on est inscris sur Livenplay.fr et bientôt gamebattle pr faire des match de crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 lien social club pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/luzi_crew Modifié 12 décembre 2013 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) La Luzi recrute tjr en plus inscris sur Livenplay et gamesbattle pr faire des affrontement en équipe Modifié 16 décembre 2013 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Allez motivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 La Luzi crew recrute encore. La Luzi crew est place 2000 ieme dans social club des crew, a remporter vice champion affrotement sur Livenplay. On prépare des entraînement et on fait des match officiel sur games battle pour faire des match international et Livenplay pour match national. Site officiel http://luzi-crews.trodlabal.com/ et la page sur Facebook c : LUZI Crew . GTA V . Officiel voila contacter SanSon 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites