Xtamy_R

Test Drive Unlimited

Recommended Posts

Voila un jeu qui sortira bientot :

PS2, X-Box 360 : Septembre 2006

PC, PSP : Octobre 2006

Les graphisme sont impressionant et pour vos le montrer je vous invite des maintenant à regarder les vidéos que je viens d'heberger sur YouTube.com

Un vidéo montrant beaucoup de possibilité du jeu

Pour vous dire que c'est un bon c'est celui qui à gagné le prix du jeu de curse à l'E3 cette année

Pour plus d'info allez voir le site officiel : ICI

Vous allez etre conquis <_<

Modifié par Xtamy_R

Je le connaissais depuis longtemps,c'estvria que c'est un jeu exceptionnel niveua graphismes,c'est digne d'atari ca :turned:

Je suis pas trop jeu de course mais vu le réalisme personne n'hésiterai à la prendre. <_<

Mais bon c'est trés probable que c'est des graphismes 64bits ca ^^

Modifié par Serial Killer

Les grahismes sont aux tops ! Claire signée ATI (ouais ceux qui m'ont donner une merde de carte graphique) qui a fait fort la >.<

Je pense aussi que remplacer des voitures sera plus dures <_<

En fait on peut pas vraiment tuner sa caisse, je crois, c'est juste augmenter ses performances...

Et puis n'oubliez pas que les graphismes de rêves que vous voyez ne seront que pour XBOX 360 et PC (par contre il faudra, je pense, un PC surpuissant pour le faire tourner, graphismes à fond); les autres versions (PS2, et PSP) seront nettement moins belles (surtout pour la PSP). :)

:(News :(

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne, c'est que le jeu sera dispo à un prix de 39.95$ (~45€) sur 360!!! :o

Là où les jeux nouveaux coûtent 70€; c'est un comble, étant donné du fait que Test Drive est une des plus grosses bombes sur 360!! Et ne vous imaginer pas que c'est un remake ou autre, pour ce prix, vous aurez bien un nouveau jeu, totalement original, celui dont nous parlons depuis le début sur ce topic.

Le directeur de la companie de vente, dit :"nous voulons que l'innovation soit accessible à tous, qu'elle ne soit pas qu'un privilège pour ceux qui ont les moyens"; si ça ce n'est pas être généreux! :sorcerer:

La mauvaise nouvelle, c'est qu'au lieu de sortir le 6 septembre, il ne sera disponible que le 31 Octobre. -_-

Source: www.xbox-mag.net

Merci de cette news Punicher :p
De rien :p , fallait bien que je partage les dernières infos avec vous! :lol:

Le site que j'ai mis ne parle que de la XBOX 360, donc le prix du jeu sur 360, donc je ne suis pas sûr que ce sera le même prix sur les autres plateformes...(malgré que je pense fortement que ça le sera) :p

Vous allez rire, mais je n'ai non plus pas de 360 :( (pas encore)

En fait, j'hésitais encore entre 360 et PS3, mais vu les conseils d'un vendeur Micromania, qui m'a exposé brillammment son point de vue des choses pendant une demi-heure, et finalement, en arrivant dans le magasin, j'étais convaincu PS3 dur comme fer, et en sortant j'étais rempli de doutes, et penchait pour la 360; mais en voyant les derniers jeux, et surtout la dernière news sur GTA4 et Microsoft, j'ai basculé du côté XBOX 360 des consoles...

En ce moment il n'y a pas trop de jeux, donc j'attends un peu avant de l'acheter, au cas où ils annonceraient une 360 HD-DVD intégré ou avec prise HDMI; pas que j'achète la console, et deux jours plus tard ils annoncent une nouvelle version :( .

Et c'est quoi l'histoire des € de Guadeloupe Mr.NonoSisKo? ;)

Je suis pas en france donc il faut rajouter le prix du transport depuis la france jusqu'en guadeloupe (j'habite la bas) et les putains de magasins rajoute 10 euro sur les jeux. Si c'est pas du foutage de geule sa

Je suis pas en france donc il faut rajouter le prix du transport depuis la france jusqu'en guadeloupe (j'habite la bas) et les putains de magasins rajoute 10 euro sur les jeux. Si c'est pas du foutage de geule sa
Ouais, t'as pas de bol -_-

Déjà que les jeux sont chers comme ça. :(

Invité drick-hose_c

vu les prix dla ps3 jcrois que jvé macheté une 360 quelque temp apres la sorti de GTA IV pis comme sa j'aurai saint row même si il sera devenu vieu mais pas cher..

:(News ;)

Cette fois ci, je suis désolé de vous le dire, mais la bonne nouvelle de la dernière fois se transforme en mauvaise nouvelle:

comme d'hab, pour nous les Européens qui n'avont vraiment pas de pot (jeux et consoles sortant en dernier ici, avec parfois des mois de retard; prix plus chers des jeux et consoles...), nous serons défavorisés par rapport aux Américains (les Japonais je sais pas) qui eux paieront leur jeu Test Drive, sur 360, comme je l'annonçais la dernière fois 39,99$ (~31€), alors que nous, paierons comme les autres jeux, c'est à dire entre 60, et 70€ (le prix des jeux approchant plus 70 que 60€). -_-

Alors non seulement le jeu sort beaucoup plus tard, mais aussi, pour nous, rien ne changera niveau prix; on nous prend vraiment pour des c***. :(

A quand un éditeur, des jeux, et une console venant d'Europe?