tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Donnez donnez moi .. Dieu vous le rendra Moua moua On fais comment pour avoir un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Pour tout le monde il aurait suffit d un quart de ce que tu fais. Mais apparemment toi les modo t aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Oui car c est mon anniversaire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSPower 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Voilà voilà deux pages de messages et pas de réponses... Ne vous méprenez pas je suis pas énervé contre vous mais bon c'est un peu rageant quand même. Si au passage un modo passe dans le coin et qu'il se sent une envie de ban taz je n'y verrais pas d'inconvénient. Sinon sans vouloir me répéter y'aurait t'il quelqu'un pour m'aider sur xbox ? y'en a pas pour longtemps et en plus vous aussi vous y serez un peu gagnant... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Désolé bro' je suis PS3, mais je te rejoins pour ban Taz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSPower 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Pas grave ! Et je crois que tout le forum est d'accord pour ban Taz XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Oui car c est mon anniversaire en ce moment Desolé du HS, je t'aurais bien aidé mais je suis sur PS3 aussi. Sinon, tazmachinbidule. T'as si peu d'amour propre pour accepter de passer pour un " simple d'esprit " sur un forum de jeux vidéos à 30 ans, sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Je suis dispo !! Vous pouvez meme me foutre une prime sur ma gueule j irais nager en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @ GSPower (comme la 1200cc?): malheureusement je suis aussi sur ps. Mais un conseil: en course, n'abandonne JAMAIS! J'en vois souvent laisser tomber à la 1ère sortie de route. Faut continuer et freiner avant les virages^^. Les autres aussi peuvent faire des erreurs.. je ne compte plus les victoires "à l'arrache" alors que tout semblait fini @ Tazangeldemon: Au pire, tu as les micro-paiements.. Via CB et tu auras des millions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites