GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je créer ce topic pour savoir si quelqu'un saurait pour quoi quand on monte dans un camion il y a un homme qui parle à la radio ???? Et ça le fait toutes les 5-10 minutes je crois. Et vu que je comprend rien à ce qu'il dit... C'est même pas traduit comme dans les cinématiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 bas ces la radio pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Non mais je veux dire pas la radio (je ne suis pas si c**) je veux dire un homme qui parle comme dans les taxis comme si il demandé si il y avait quelqu'un de dispo pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Salut C'est la CB, Citizen Band. Rien d'exceptionnel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Citizen-band C'est un appareil particulièrement utilisé par les routiers dans le monde entier, et qui dit routier, dit camion. Modifié 3 décembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci. Bizarre sur GTA de trouver ça, non ? 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Re Pourquoi bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Le soucis du détail de R* tout simplement. 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 la cb ça peut parler n'importe quand dans des appareils radio. Je me souviens d'avoir suivi une conversation cocasse entre deux personnes situées à 6 km de chez moi en écoutant mon ampli guitare allumé et guitare branchée qui devait faire antenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Salut C'est la CB, Citizen Band. Rien d'exceptionnel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Citizen-band C'est un appareil particulièrement utilisé par les routiers dans le monde entier, et qui dit routier, dit camion. et qui dit camion dit pouette pouette...ok =====> je sort Modifié 5 décembre 2013 par ganjaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le problème c'est que perso j'entends cette radio même dans le Rebel. Et c'est parfois embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le problème c'est que perso j'entends cette radio même dans le Rebel. Et c'est parfois embêtant. Je l'entend aussi dans le véhicule personnel de Trevor (Canis Bodhi), en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le problème c'est que perso j'entends cette radio même dans le Rebel. Et c'est parfois embêtant. Je l'entend aussi dans le véhicule personnel de Trevor (Canis Bodhi), en effet. Peut être un rapport avec le Klaxon Camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Je l'entend aussi dans le véhicule personnel de Trevor (Canis Bodhi), en effet. Moi aussi. Mais je n'en n'étais plus si sûr. J'ai l'impression que l'on est connecter à la fréquence radio des Lost ou d'un groupe du genre. De temps à autres, on peut entendre un avion (ou un hélicoptère) en fond (sur la bande sonore de l'appel radio) si vous écoutez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je l'entends avec les tout-terrains avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je l'entends avec les tout-terrains avec Trevor C'est vrai ça. C'est uniquement avec Trevor. Il n'y a pas quelqu'un qui saurait nous dire ce qui est dit dans cette radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ça renforce l'immersion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si tu parles de ca mais dans le camion de Trevor, il y'a fréquemment des voix aussi ! EDIT: Je n'ai pas vu que vous l'aviez dejà mentionné Modifié 7 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je l'entends avec les tout-terrains avec Trevor C'est vrai ça. C'est uniquement avec Trevor. Il n'y a pas quelqu'un qui saurait nous dire ce qui est dit dans cette radio ? simplement des conversations entre routiers, en tout cas un moment il y a une file qui parle et qui dit que à quelques km de là il s'y passe quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je l'entends avec les tout-terrains avec Trevor C'est vrai ça. C'est uniquement avec Trevor. Il n'y a pas quelqu'un qui saurait nous dire ce qui est dit dans cette radio ? simplement des conversations entre routiers, en tout cas un moment il y a une file qui parle et qui dit que à quelques km de là il s'y passe quelque chose Oui c'est exactement ca une dame parle a un routier et lui dit que quelquechose s'est passé ou se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Moi je l'écoute aussi dans des camions, comme le Phantom ou le Packer (j'en prends souvent pour me balader avec une remorque ) 2 Wose et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites