Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Hey tout le monde Il y a une semaine, j'ai atteint les 1000 abonnés sur ma chaîne YouTube, pour remercier mes abonnés j'ai proposé de faire gagner un GTA V dans un concours, je vous partage à vous aussi (Membre de GTA NF) ce concours pour ceux qui n'aurais pas encore le jeu Pensez à faire un tour sur ma chaîne YouTube si vous n'avez pas encore vus mes vidéos Lien de la vidéo concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Très bonne initiatives Alex tu as prévu de nouvelles vidéos sur le online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Oui c'est cool, pour la peine je me suis abonné tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Très bonne initiatives Alex tu as prévu de nouvelles vidéos sur le online? Merci et Oui je te préviendrais t'inquiète pas Oui c'est cool, pour la peine je me suis abonné tiens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 cool de ta part :=) par contre je pense que sur le fofo tout le monde a gta lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 cool de ta part :=) par contre je pense que sur le fofo tout le monde a gta lol ^^ Merci et oui je pense aussi mais bon il doit bien y avoir quelques personnes qui ne l'ont pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 cool de ta part :=) par contre je pense que sur le fofo tout le monde a gta lol ^^ "lol" ... Certains attendent Noel pour avoir le jeu ... Bonne initiative Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, Vraiment bonne initiative de ta part Je vais aller voir tes vidéos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 cool de ta part :=) par contre je pense que sur le fofo tout le monde a gta lol ^^ "lol" ... Certains attendent Noel pour avoir le jeu ... Bonne initiative Alex ! Oui aussi Merci Salut, Vraiment bonne initiative de ta part Je vais aller voir tes vidéos^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 cool de ta part :=) par contre je pense que sur le fofo tout le monde a gta lol ^^ "lol" ... Certains attendent Noel pour avoir le jeu ... Bonne initiative Alex ! Oui aussi Merci Salut, Vraiment bonne initiative de ta part Je vais aller voir tes vidéos^^ Merci ! Au passage j'adore la parodie Very Bad trip 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le concept gagne un GTA V est super généreux est sympas a la fois mais, tu n'aurais pas du poster ce concours ici car certains vont venir juste pour le concours et ne vont pas te suivre toi, ce qui est vraiment nul .... En gros tu aurais du montrer ta chaîne ici et proposer le concours sur ta chaîne pour que seul tes abonnes le voit fin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Au passage j'adore la parodie Very Bad trip 3 ^^ Merci ! Le concept gagne un GTA V est super généreux est sympas a la fois mais, tu n'aurais pas du poster ce concours ici car certains vont venir juste pour le concours et ne vont pas te suivre toi, ce qui est vraiment nul .... En gros tu aurais du montrer ta chaîne ici et proposer le concours sur ta chaîne pour que seul tes abonnes le voit fin presque Merci et oui c'est vrais mais bon, je pense pas qu'ils soient tous comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Mahleuresement si ... On propose un GTA a 65 euros gratuit juste en faisant un truc bidon, abboné ou pas il s'en fiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites