BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Comment participer ? Bigfoot se connecte une seule fois sur les forums entre 2h30 et 3h30 du matin (heure de Paris) et ne se connecte pas entre la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Il ne reste que pendant une quinzaine de minutes tout au plus. Il est impératif de prendre une capture d'écran (à l'aide de la touche impression écran de votre clavier) de la liste des connectés lorsque vous le voyez. Une fois la capture d'écran prise, hébergez-la sur un hébergeur d'images (ex : http://imgur.com/) et envoyez-la par message privé au Chasseur de Bigfoot. Règlement Vous devez être membre des forums pour participer, bien évidemment Seuls les résidents français et belges peuvent participer au concours Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours Votre pseudo doit apparaître dans la liste des connectés lorsque vous prenez la capture d'écran L'heure des forums doit apparaître en bas de l'image Le concours débute le 3 décembre et se termine le 20 décembre Prix Le gagnant sera tiré au sort et remportera les 4 prix suivants : Un Chop en peluche Un tapis de yoga GTA V Un sweat à capuche GTA V Un sac de couchage GTA V 18 IFoundPigsy, R•G, Klutch et 15 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Sympa ce petit concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Ah sympa,j'essayerai de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est bon ça ! 2 SupaRosa et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est une bonne idée, ça change un peu Par contre, Bigfoot doit être sur la liste des connectés d'un topic, ou dans la liste de tous les membres connectés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 lol faut pas dormir hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est une bonne idée, ça change un peu Par contre, Bigfoot doit être sur la liste des connectés d'un topic, ou dans la liste de tous les membres connectés ? Il doit être dans la liste de tous les membres connectés. Notre Bigfoot national est timide et ne regarde pas les topics. 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Superbe idée, sujet bien écrit ça fait plaisir. cela dit je ne participe pas, les lots ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Et pour le gagnant, c'est le premier qui envoie l'image ou c'est un tirage au sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est pour ça que l'on aime GTANF ! L'idée de ce concours est bien pensée Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours Ce sont uniquement les modérateurs et staffs qui ne peuvent pas participer au concours ? Si jamais je le peux, je tenterais ma chance comme tous le monde. Les quelques lots proposés sont fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours Ce sont uniquement les modérateurs et staffs qui ne peuvent pas participer au concours ? Oui, ça englobe toute l'équipe, en gros tous ceux qui ont des pseudos en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Et pour le gagnant, c'est le premier qui envoie l'image ou c'est un tirage au sort ? C'est un tirage au sort. C'est pour ça que l'on aime GTANF ! L'idée de ce concours est bien pensée Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours Ce sont uniquement les modérateurs et staffs qui ne peuvent pas participer au concours ? Si jamais je le peux, je tenterais ma chance comme tous le monde. Les quelques lots proposés sont fort sympa Seuls les membres de l'équipe ne peuvent pas participer. Les membres VIP peuvent participer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Je veux le sweat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Oui, ça englobe toute l'équipe, en gros tous ceux qui ont des pseudos en couleur. Seuls les membres de l'équipe ne peuvent pas participer. Les membres VIP peuvent participer sans problème. D'accord, merci de vos réponses ! .. Bon il est où ce Bigfoot ? Ouvrez l’œil messieurs/dames .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackmeme 1 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 c'est bon ça!!! Le tapis me fait kiffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poochie 123321 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai une question esque on peut achte ces goodies ou c'est exclusif pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Les suisses ne sont pas autorisés à participer!? Z'avez peur hein! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je vais essayer de participé , mais en faite il faut faire une photo de lui à chaque fois qu'il se connecte ? c'est sa ? , pas trop compris dites moi en plus s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi je l'ai vu hier,bon il c'est connecté 3min pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 puta** je les vus de co hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites