R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Faites attention à vous il est super sauvage ce bigfoot ! Il s'enfuit très vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Faut être insomniaque Dommage que ce soit pas toute la journée à n'importe quel heure en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Il fallait y penser, ce concours est très sympa, bravo à l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Pas mal ce concours !! En revanche faut être levé tard ^^ C'est mort .. po...u...r....m...............zZzZzzzzZZzZZZ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Très sympa, bonne idée, je tente ma chance, bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Cool comme concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Le concours est sympa , je vais essayer de le trouver ce Bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Donc si j'ai bien compris c'est BenDer qui a crée un faux compte... Pour rappel les doubles comptes sont interdits sur ce forum ! Modifié 4 décembre 2013 par FromBostonWithGun 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Malheureusement, mon gosse m'empêche d'avoir des horaires décalées... Donc c'est foutu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'adore le Bigfoot je vais le trouver ^^, oue hier il était connecté c'est un membre du staff le bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oeup vers 16h40 il me semble! Sympa le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Très bonne idée! cette chasse au Bigfoot! C'est une mission pour Agent Spécial: Fox Mulder! Modifié 4 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi aussi, capture envoyée je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Superbe lot ! :ohmy: Bravo à l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'adore le principe je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Sympa ce concours, le lots est tres attirant en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Cette nuit, il est passé comme une balle, j'ai bien faillit le rater. ^^ Sympa comme idée, et les lots vraiment chouettes. Merci au Staff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolxs 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Très sympa ce petit concours, merci de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverWeb 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Petite question à propos de ce concours, quand est-ce que les résultats seront publiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites