Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Voila, je voulais vous faire partager l'endroit du braquage de la banque que l'on voit dans le Gameplay Online: Bien evidement, le coffre est vide mais la banque est tres grande et tout est exploitable ! N'hesiter pas a partager de votre coter si vous trouver egalement ce genre d'endroit ! voici le lien de mon snapmatic pour prouver que les photis ci dessus proviennent bien de moihttp://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos Modifié 4 décembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 vieux comme "mes robes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Super, comment es tu rentré dans le coffre, j'avais fait péter la grille au C4, mais sans effet !?! Faut-il simplement tirer dans la grille et le digicode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 ça fait un baille cette histoire .. en revanche j'espére qu'il n'y aura pas qu'un lieu de braquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Pareil si on peut braquer qu'une banque ca va pas nous amuser longtemps. Surtouts u'il y a plusieurs banque en ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Il y a aussi une banque à Harmony (Blaine County, à côté du magasin de vêtements et en face d LSC) ; la porte vitrée est fermée mais tout l'intérieur est aménagé et on peut parfois voir des PNJ dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 tu peut pas forcer la grille; tu te met dessus et tu fait cganger de session et tu apparait en dessous ! ensuite faut peter le coffre au c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Merci mylenium, j'avais pas vu l'info surement, mais bon visiblement ça ne marche pas chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 tu peut pas forcer la grille; tu te met dessus et tu fait cganger de session et tu apparait en dessous ! ensuite faut peter le coffre au c4 Playstation network puis tu quitte c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 ça fait un baille cette histoire .. en revanche j'espére qu'il n'y aura pas qu'un lieu de braquage ... T'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 cette banque est pénétrable comme dans le solo, avec un glitch on peut rentrer dans la salle des coffres. Par contre sur le solo on peut rentrer dans certaine petite banque FLECA sans pour péter le coffre, donc à mon avis on pourra les braquer aussi au moins dans le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ouai mais faut arrêter de travailler sur le mode solo la qu'il travail sur le mode online plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ca va arrivé dans peu de temps. Restez patient encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabloterror 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 c'est quoi peu de temps car on attend deja depuis quelque temps tjs peu de temps mais j'ai laompression qu'ils nous la font a l'anvers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 c'est quoi peu de temps car on attend deja depuis quelque temps tjs peu de temps mais j'ai laompression qu'ils nous la font a l'anvers ^^ Prochaîne Maj. sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 qu'ils nous la font a l'anvers ^^ Sympa le jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites