Mylou

Braquage de la banque

Recommended Posts

Voila, je voulais vous faire partager l'endroit du braquage de la banque que l'on voit dans le Gameplay Online:

 

10qx0wry.jpeg

 

6jrxfq75.jpeg

 

5telxhbb.jpeg

 

Bien evidement, le coffre est vide mais la banque est tres grande et tout est exploitable !

 

N'hesiter pas a partager de votre coter si vous trouver egalement ce genre d'endroit !

 

 

voici le lien de mon snapmatic pour prouver que les photis ci dessus proviennent bien de moi

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une banque à Harmony (Blaine County, à côté du magasin de vêtements et en face d LSC) ; la porte vitrée est fermée mais tout l'intérieur est aménagé et on peut parfois voir des PNJ dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut pas forcer la grille; tu te met dessus et tu fait cganger de session et tu apparait en dessous ! ensuite faut peter le coffre au c4

Playstation network puis tu quitte c'est plus rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette banque est pénétrable comme dans le solo, avec un glitch on peut rentrer dans la salle des coffres.

 

Par contre sur le solo on peut rentrer dans certaine petite banque FLECA sans pour péter le coffre, donc à mon avis on pourra les braquer aussi au moins dans le solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi peu de temps car on attend deja depuis quelque temps tjs peu de temps mais j'ai laompression qu'ils nous la font a l'anvers ^^

 

Prochaîne Maj. sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant