Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2007 Non. Les GTA sont toujours sortis sur PC, donc IV ne changera pas la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Non gta4 ne sortira pas sur pc microsopht veut se concentré sur la xbox 360 c'est une new officiel et non une rumeur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Mais il disait que San Andreas serait une exclu Ps2 et resterais une exclu... on en est où maintenant ? Faut pas toujours croire ce qu'il disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2007 Non gta4 ne sortira pas sur pc microsopht veut se concentré sur la xbox 360 c'est une new officiel et non une rumeur désolé Attention à ce genre de fautes quand-même :wacko: Sinon, je trouve dommage que GTA ne sorte jamais sur PC en même temps que consoles. On aura sûrement le droit à un 6 mois d'attentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Ouais mais quand tu vois ce qu'ils font sur PC ensuite!! Bon, pour GTA IV, ça sera plus chaud, vu la qualité du jeu initial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Ouais c'est clair ! Va faire une caisse pour GTA IV qui fait pas con dans l'jeu ! C'est du scuicide :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 C'est presque impossible qu'il sorte sur pc . De plus je vous dit pas la bonne carte graphique qu'il faut et la ram aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 La Ram ? Xbox 360 : 512 Mo PS3 : 256 Mo (no comment Punicher...) Donc pas besoin de trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 La ram de la PS3 "ultra méga puissante" c'est combien de nouveau :whistling1: ? Sinon, ça devient du HS, je déplace nos messages de "Xbox 360 VS PS3" à "GTA IV sur PC". Rendez-vous là-bas les amis! :wacko: Moved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 Pour GTA San Andreas pareil tout le monde disait, ouah ! il faudra un super PC pour faire tourner le jeu... Au final c'est pas tout à fait ca, c'est sur que si toutes les options sont aux max faut un bon PC pour que tout soit fluide mais si l'on reduit les options gourmandes ça passe... Et tout au minimum j'en parle même pas. Donc pour GTA 4 se sera pareil, déjà il sortira environ 6 mois après les version consoles, donc d'ici là y'aura eu de nouveaux composants.. une baisse des Nvidia 7ème génération, les 8 aussi et peut etre que les 9xxx seront sortis. Pareil pour les processeurs, ram... Puis rien n'empechera le gamer qui a un PC un peu plus vieux de tout mettre au mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 Il y a quelques jours le Quad Core est sortit, dans un an il y aura certainement plus puissant qui pourra faire tourner GTA IV... Attendre 6 mois c'est beaucoup, vous vous imaginez, le voisin tout content avec sa PS3 joue à GTA IV et le mec avec le PC doit attendre 6 mois pour y jouer... Mon gars t'est a la traine : http://www.presence-pc.com/actualite/intel-processeur-21779/ Bon même si il sortira jamais , c'est un exploit téchnologique ! Ps: Bien lire tout l'article :whistling1: ... sinon je vous vois venir :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenpenny 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 moi en tout cas j'espère qu'il sortira sur pc sinon on ets obligés d'acheter une xbox360 ou une ps3 pour ceux qui n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jory 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 je pense qu'il sortira sur PC vu qu'un PC est plus puissant qu'une console , enfin ca depend lequelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Les PC sont puissantes certes, mais niveaux graphismes je pense que les consoles font mieux (même la Xbox...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 même ca t'est sur ? http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT Ps : plusieur DD = 4.0 Teraoctets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2007 Ouais mais quand tu vois le prix aussi! Ca servirait à rien de sortir GTA IV sur PC pour la dizaine de personnes ayant un PC comme ça^^ Je pense que GTA IV n'en demendera pas trop, et que la grande majorité des PCs pourra le faire tourner, certes peut-être pas à fond, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) Bas pour plus de ventes sur PC, ils vont peut être réduire la qualité du jeu par rapport à la PS3 ou Xbox 360 (donc une configuration moin musclée). PS : je suis un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson du deuxième trailer ? Merci d'avance :flowers: Modifié 9 juillet 2007 par Lil strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2007 On la dit 100 fois au moin Arm In Arm (Shy Child mix) - The Boggs leur myspaces : http://www.myspace.com/theboggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2007 Lol, oui je sais je suis fénéant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4_fan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2007 Suite au retard des versions consoles, pensez vous que Rockstar pourait nous sortir une version PC en même temps que les versions consoles ? ou bien que la version PC, si elle sort, sera encore repoussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites