Jerezano

Plaques personnalisées..

Recommended Posts

Y sont gentil les Suisse, y remercie toujours dans leurs posts .... A là là, qu'on est gentil ... :whistling:

Merci! Mdr

J'habite en Suisse, mais je suis espagnol.. mon pseudo indique d'où ^^

 

 

A part ça, j'ai testé un coup en achetant le klaxon et en mettant un truc bidon sur la plaque et ça a passé, j'ai vu la fameuse facture!... revenu en arrière (annulé avant de confirmer), mis le nom désiré et ça ne marche plus.

Retest avec le même truc bidon et rien..

 

C'est positif, j'imagine que ça remarchera un jour.. peut-être.. ou pas!^^

 

Gracias :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y sont gentil les Suisse, y remercie toujours dans leurs posts .... A là là, qu'on est gentil ... :whistling:

Merci! Mdr

J'habite en Suisse, mais je suis espagnol.. mon pseudo indique d'où ^^

 

 

A part ça, j'ai testé un coup en achetant le klaxon et en mettant un truc bidon sur la plaque et ça a passé, j'ai vu la fameuse facture!... revenu en arrière (annulé avant de confirmer), mis le nom désiré et ça ne marche plus.

Retest avec le même truc bidon et rien..

 

C'est positif, j'imagine que ça remarchera un jour.. peut-être.. ou pas!^^

 

Gracias :D

 

Par contre je pense que tu ne pourras plus changer , a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais confirmé la commande, je n'aurais pas pu en effet.

 

Mais j'ai bien tout lu avant de toucher et c'etait "confirmer ou annuler".

J'ai fait annuler. J'espère que ça jouera :/

Ah , ok

J'espere que tu pourra en profité surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne tester tout de suite avec le nom désiré???

Ben ça fait depuis lundi que j'essaie avec le diminutif de mon prénom (Cal) sans succès..

 

Je me suis dit, peut-être faut il ajouter un chiffre? Alors j'ai testé "Cal1" (câlin ^^).

 

D'ailleurs, es ce que l'un d'entre vous a sa plaque sans chiffres, avec que des lettres donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne tester tout de suite avec le nom désiré???

Ben ça fait depuis lundi que j'essaie avec le diminutif de mon prénom (Cal) sans succès..

 

Je me suis dit, peut-être faut il ajouter un chiffre? Alors j'ai testé "Cal1" (câlin ^^).

 

D'ailleurs, es ce que l'un d'entre vous a sa plaque sans chiffres, avec que des lettres donc?

 

Nan, moi je voulais mette KILOWATT mais je n'ai pas pu!

J'ai du remplacer le O par un zero! (comme sur ce site!)

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux personnages et je n'ai jamais réussi a me faire ma plaque sur le premier, ca m'indiquait bien "la commande a été envoyée" mais ingame rien.

Quand j'ai crée mon deuxième personnage aucun soucis parcontre, je pense que le problème venait du fait que je me sois fait dupliquer une tailgater avec des plaques déja personnalisés pour le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alors je continue sans le 1 alors, mici pour la confirmation :)

 

Je n'ai, ni n'ai eu aucune voiture dupliquée, donc ça ne vient pas de là non-plus. (J'aurais préféré, au moins je saurais d'où ça vient).

 

J'ai aussi testé de virer l'appli et reprendre... sans succès :(

 

 

 

Pis bon, impossible de changer quoi que ce soit, même revenir en arrière niveau préparation moteur ni acheter quoi que ce soit..

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème venait du fait que je me sois fait dupliquer une tailgater avec des plaques déja personnalisés pour le premier.

J'ai eu la buffalo V2 avec la fameuse plaque COLBOOT :dry: (oui oui comme beaucoup de monde ) et je ne pense pas que le probléme venais de la , mais plus une sorte de bug qui fait traîné les choses

 

Oki alors je continue sans le 1 alors, mici pour la confirmation :)

 

Je n'ai, ni n'ai eu aucune voiture dupliquée, donc ça ne vient pas de là non-plus. (J'aurais préféré, au moins je saurais d'où ça vient).

 

J'ai aussi testé de virer l'appli et reprendre... sans succès :(

 

 

 

Pis bon, impossible de changer quoi que ce soit, même revenir en arrière niveau préparation moteur ni acheter quoi que ce soit..

Je viens de tester l'appli et moi je peut changer des chose sur les voitures...vraiment bizzar cette histoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai du harceler l appli pour qu elle marche ma plaque c etait celle dun autre membre du forum qui m avait duppli sa voiture mdrrr (il se reconnaîtra) maintenant c est kalys313 je fais ma pub hihi

Ha toi aussi t'as eu le message d'erreur à répétition?..

 

Moi tjs pareil, RIEN ne fonctionne sur cette apppli^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé hier vers 23h, me suis co exprès mais rien..

 

 

MAIS!!!:

 

J'ai encore testé, j'ai fait sans changer le num proposé (qui d'ailleurs ne correspond pas au num du online) et un autre klaxon et ça a passé! J'ai annulé et retest avec "Cal" et rien :(

 

"Cal1" rien :(

"Cal100" (caleçon^^ je sais, j'ai bouffé un clown^^) ça à passé!

 

J'annule encore, mais ce coup-ci plus moyen de modifier (Alvieth, tu avais raison ;) )

 

Maintenant je peux modifier les voitures et tout!

 

Reste à savoir si ça fonctionnera, vu que je n'ai pas pu confirmer avec le devis. En tout cas, Cal100 est bloqué dans l'appli!

 

Merci encore des conseils les gars! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant